2.7. COMM2 ne fonctionne plus ?

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics

Topic author
Falken
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 11 juillet 2020

2.7. COMM2 ne fonctionne plus ?

#1

Message par Falken »

Je constate en vol que COMM2 assigné à un POV de mon Throtle ne fonctionne plus. Je vois dans les commandes un point d'exclamation rouge sur la ligne de commande COMM2 : apparemment ce n'est pas le Throtle qui merde on peut toujours sélection l'action sur le bouton POV (droite en l'occurence), il est détecté mais la ligne reste avec son point d'exclamation rouge ...
Je vais faire des recherches et poster sur le site de ED

P.S. Les nuages sont bô
P.S.2. La vache ça tire les FPS vers le bas. J'ai commencé à OC la CG. Maman j'ai peur.
Avatar de l’utilisateur

Haltalopeck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 12 février 2020

Re: 2.7. COMM2 ne fonctionne plus ?

#2

Message par Haltalopeck »

Tu n'aurais pas, par hasard, mis une combinaison de bouton pour cette commande (bouton x du joystick 1 + bouton Y du joystick 2) : cela me l'a déjà fait et cela venait du fait que la combinaison de touche n'était plus valide.
******************************************************************************************************
CPU: AMD Ryzen 5 2600 (3.4 GHz), CG: nVidia GeForce RTX™ 2060 6 Go GDDR6
16 Go DDR4, Motherboard: Gigabyte B450 AORUS M
OS: W10-64 Professionnel, 3 HD Western Digital 1TB + 1 Kingston A1000 M.2 240 Go
DELANCLiP Gamer + Joystick Thrustmaster T-16000M FCS HOTAS + T.Flight Rudder Pedals (TFRP)
******************************************************************************************************

Topic author
Falken
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 11 juillet 2020

Re: 2.7. COMM2 ne fonctionne plus ?

#3

Message par Falken »

Yep après installation du 2.7. il y a avait à la fois une combinaison clavier ET les boutons du Throtle. Sauf que c'était le cas pour COMM1 et COMM2 (RALT+ \) et (RTCL + \), et que ça fonctionnait très bien pour COMM1 et par pour COMM2.

Après Reboot, ça fonctionne à nouveau pour COMM1 et pour COMM2 en ayant laissé le combinaisons clavier et les touche HOTAS.
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »