2.7 - Supercarrier personnel inactif

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics

Topic author
chamol
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 24 mars 2019

2.7 - Supercarrier personnel inactif

#1

Message par chamol »

Bonjour à tous,

Depuis l'arrivée de la 2.7, le personnel d'appontage ne bouge plus à tous les coups à l'approche des catapultes.

Je pense faire mon démarrage à froid comme je le faisais avant et je n'avais jamais de aucuns soucis concernant la mise en place du personnel pour les catapultes.
Désormais, à minima, une fois sur deux, le personnel ne bouge pas et pas moyen de décoller du porte avion...J'ai essayé des choses comme demander l'autorisation à la tour/au personnel au sol via les menus (réglages radio adéquate) mais hélas ils font comme-ci je n'étais pas là.

C'est un bug connu ou il y a des choses à faire en plus que je ne ferai pas systématiquement pour mon décollage ?

ETBSmorgan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 16 octobre 2010

Re: 2.7 - Supercarrier personnel inactif

#2

Message par ETBSmorgan »

Bonjour,

Bug connu
Avatar de l’utilisateur

Vicom
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 27 avril 2019

Re: 2.7 - Supercarrier personnel inactif

#3

Message par Vicom »

Faire un demi-tour pour et se présenter aux catapultes,ça réveille le personnel. :hum:

Topic author
chamol
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 24 mars 2019

Re: 2.7 - Supercarrier personnel inactif

#4

Message par chamol »

merci pour le bug connu :)

Tu parles j'ai fait des tours complets sur le porte avion, un danse pareil je pense qu'ils avaient jamais connu ça :)

Shark21
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 16 novembre 2020

Re: 2.7 - Supercarrier personnel inactif

#5

Message par Shark21 »

Sinon tu et si tu n'es pas trop lourd tu peux décoller en te positionnant en tout début de piste, pied sur les freins et pleine PC (relacher les freins une fois que ça commence à pousser). C'est moche mais ça marche aussi quand c'est vraiment bloqué.

caramel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 21 juillet 2003

Re: 2.7 - Supercarrier personnel inactif

#6

Message par caramel »

ça arrive quand on "vire" trop court (par ex au niveau du déflecteur de jet), il ne faut pas hésiter à aller prendre plus loin (en tout cas c'est ce que j'ai remarqué)

Topic author
chamol
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 24 mars 2019

Re: 2.7 - Supercarrier personnel inactif

#7

Message par chamol »

j'ai essayé plein de trucs mais ce soir rien n'a marché...
Effectivement, quand tu es suffisament léger (moins de 38 / 37000) ca passe mais c'est moche. Et pour ma campagne raven one c'est mort. Faut attendre le correctif.

Hyper relou quand meme.

Je vais retourner me faire de l'A10.

merci pour les infos.

ETBSmorgan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 16 octobre 2010

Re: 2.7 - Supercarrier personnel inactif

#8

Message par ETBSmorgan »

Perso on est repassé en 2.5. Trop de bug en 2.7
Avatar de l’utilisateur

Blackfox
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 686
Inscription : 19 août 2003

Re: 2.7 - Supercarrier personnel inactif

#9

Message par Blackfox »

Oui en même temps la 2.7 est une béta donc soumise à des bugs non connus initialement, il ne faut la mettre que pour tester et ne pas pester si c'est pas au top car ce n'est pas la stable :D
--- Brigand 24 ---
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2
Avatar de l’utilisateur

Coyottex
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 438
Inscription : 25 décembre 2009

Re: 2.7 - Supercarrier personnel inactif

#10

Message par Coyottex »

Pour info, s'il y a du trafic IA, on a constaté qu'il était prioritaire.
Une fois qu'ils sont partis, on a moyen d'accéder à une catapulte fonctionnelle... Mais contrairement à ce qu'on avait avant, actuellement, pas moyen de partir à plusieurs
Malheureusement, on se doutait bien que le passage à la 2.7 allait nous amener de nouveaux bugs

Topic author
chamol
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 24 mars 2019

Re: 2.7 - Supercarrier personnel inactif

#11

Message par chamol »

il faut reconnaitre que c'est le principe d'une béta, c'est le risque d'avoir des effets de bord sur les mise à jour....

Patience :)

N'empeche que les nuages c'est quand meme top de chez top en tout cas en VR
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: 2.7 - Supercarrier personnel inactif

#12

Message par jojo »

Blackfox a écrit :
mar. avr. 20, 2021 10:28 pm
Oui en même temps la 2.7 est une béta donc soumise à des bugs non connus initialement, il ne faut la mettre que pour tester et ne pas pester si c'est pas au top car ce n'est pas la stable :D
Ouais, bon, avec les teasing de fou qu'ils font sur les nouveautés de la Beta, il ne faut pas qu'ED se plaigne si les gens se plaignent lol

Les bugs sur les nouveautés ça va, les régressions sur ce qui fonctionnait avant, c'est plus fatigant. :emlaugh:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

ATAC | VFA-47 | Stag
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 14 mars 2021

Re: 2.7 - Supercarrier personnel inactif

#13

Message par ATAC | VFA-47 | Stag »

Perso je commence tout doucement avec le Hornet, j'ai tenté une petite Action immédiate appontage en 2.7, impossible d'établir le contact radio avec Marshall...
Aucune fréquence spécifiée dans le brief, j'ai tenté sur channel 1 des COMM1 et 2, aucune réponse.
Alors....bug connu également?
Ryzen 5 5600X / RTX 3070 / ROG STRIX B550-F Gaming / 32Go RAM / TrackIR 5 Clip / Warthog / WW T/O & CBT Panels / 3 MFD Cougar / CH pro pedals / Oculus Quest 2
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: 2.7 - Supercarrier personnel inactif

#14

Message par jojo »

Tom LCF a écrit :
mar. mai 25, 2021 4:36 pm
Perso je commence tout doucement avec le Hornet, j'ai tenté une petite Action immédiate appontage en 2.7, impossible d'établir le contact radio avec Marshall...
Aucune fréquence spécifiée dans le brief, j'ai tenté sur channel 1 des COMM1 et 2, aucune réponse.
Alors....bug connu également?
C'est un problème d'éditeur de mission.
Tu peux le régler toi-même.

Ce n'est pas un bug, juste qu'ils ont pondu quelques missions à l'arrache puis n'ont pas assuré le soutien.

Dans la mission Alerte 5, les fréquences avec le Hawkeye et le Viking ne correspondent pas au briefing...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

ATAC | VFA-47 | Stag
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 14 mars 2021

Re: 2.7 - Supercarrier personnel inactif

#15

Message par ATAC | VFA-47 | Stag »

Effectivement, après une rapide bidouille dans l’éditeur le problème est réglé. Merci jojo 😉
Ryzen 5 5600X / RTX 3070 / ROG STRIX B550-F Gaming / 32Go RAM / TrackIR 5 Clip / Warthog / WW T/O & CBT Panels / 3 MFD Cougar / CH pro pedals / Oculus Quest 2
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »