Phraséologie

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1469
Inscription : 06 décembre 2003

Phraséologie

#1

Message par usul »

Bonjour
Je suis à la recherche d'une vidéo (ou autre chose) qui présente les différents appontages case 1, 2 et 3 mais avec en plus la phraséologie qui va bien pour chaque étape.
Je souhaite être au plus près de la réalité et adapter VoiceAttack en conséquence.
Merci d'avance.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - Warthog - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

Vicom
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 27 avril 2019

Re: Phraséologie

#2

Message par Vicom »

Pour la phraséologie, voir avec Pierre-Henri "Até" Chuet ! Pilote des avions de chasse, dont le Rafale, depuis des porte-avions. Lui faire une demande sur une vidéo tuto sur la phraséologie?
https://www.youtube.com/channel/UChjVBe ... swQ/videos
https://www.youtube.com/channel/UCa7I5t ... n6g/videos

Pour la présentation des différents appontages case 1 case 2 et 3. Photun le présente bien avec la (théorie) et (pratique).
case 1



case 2 et 3


Avatar de l’utilisateur

Topic author
usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1469
Inscription : 06 décembre 2003

Re: Phraséologie

#3

Message par usul »

Merci Vicom. Très intéressant, je n'avais pas trouvé mieux.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - Warthog - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »