Le radar en GMT ne détecte rien

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
MarcusParis
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 06 février 2012

Le radar en GMT ne détecte rien

#1

Message par MarcusParis »

Salut à tous,
J'ai essayé le mode GMT du radar en me mettant 4 T72 en ballade au milieu du Nevada. Mais le GMT ne détecte absolument rien. Bug ?
Avatar de l’utilisateur

mootmoot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 29 juin 2021

Re: Le radar en GMT ne détecte rien

#2

Message par mootmoot »

Salut ,si tu regarde mon poste précédent le tient ,je ne l'ai pas mentionné ,mais j'avais aussi ce problème ,qui avait la même cause :l'élévation de mon radar qui était a son maximum a cause d'un mappage de touche inadapté ;ce n'est peut être pas ça ,mais vérifie quand même que la petite flèche sur la gauche du radar soit centrée et essaye peut être de baisser l'élévation du radar.

DR_Corse66
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 509
Inscription : 24 novembre 2003

Re: Le radar en GMT ne détecte rien

#3

Message par DR_Corse66 »

Salut, pour info de mon coté ca a marché ce we (sur la version open beta), j'ai repéré à courte portée (environ 10 NM je pense) un convoi de 3 véhicules qui se déplaçaient en suivant une route ce qui m'a permis de locker un maverick dessus. Par la suite par contre apres destruction d'un des vehicules les 2 derniers se sont arretés pour me tirer dessus et du coup n'étaient plus reperables au radar GMT..
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1869
Inscription : 27 juillet 2002

Re: Le radar en GMT ne détecte rien

#4

Message par C6_Hellcat »

Normal. Le mode GMT, ground mobile target, ne peut detecter des cibles qui si celle ci sont en mouvement. Si ton convoi s arrete il faudra attendre qu il reprenne sa route pour le voir a nouveau
Avatar de l’utilisateur

Topic author
MarcusParis
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 06 février 2012

Re: Le radar en GMT ne détecte rien

#5

Message par MarcusParis »

Et pourtant, ils bougent...
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »