Présentation

DCS F/A-18c Hornet
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ronibus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 16 avril 2021

Présentation

#1

Message par Ronibus »

Bonsoir,

je suis donc Ronibus, je viens de m'inscrire à l'AVM ce jour avec l'espoir, la volonté plutôt, de progresser sur DCS (simu vraiment génial). Je ne suis pas tout jeune mais il n'y a pas d'âge pour s'amuser... Je pratique DCS solo occasionnellement sur les modules M2000 (que j'adore pour son profil de vol mais trop limité en BVR), F16 un peu et F18 (avec super carrier) sur lequel j'apprends et cours auxquels je me suis inscrit. J'en profite, merci pour la doc et les vidéos c'est top.
Je sens bien que j'ai besoin de conseils pour aller au delà des quelques notions de base que je déploie et de mes approximations de pilotage , mon savoir faire est vraiment limité... Alors je me lance.
La VR m'attire aussi beaucoup, je lorgne sur une config un peu plus costaude que la mienne, ça devrait arriver d'ici quelques semaines. Je fais actuellement mes gammes sur un MAC !!! avec partition windows... et oui ça tourne pas trop mal mais avec une résolution assez basse. Bien évidemment fana d'aviation, le nez en l'air lors des meetings dans ma jeunesse, je travaille dans cette industrie.
Fly safe
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1869
Inscription : 27 juillet 2002

Re: Présentation

#2

Message par C6_Hellcat »

Bienvenue !!
Avatar de l’utilisateur

Ratel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 16 mai 2020

Re: Présentation

#3

Message par Ratel »

Bienvenue

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1990
Inscription : 02 juillet 2013

Re: Présentation

#4

Message par repman »

`bienvenue sur C6.
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Répondre

Revenir à « DCS:F/A-18c Hornet »