Présentation zb2oby

Forums dédiés à l'académie de vols militaires
Avatar de l’utilisateur

Topic author
-Zed-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 07 juillet 2020

Présentation zb2oby

#1

Message par -Zed- »

Bonjour à tous,

François, 34 ans je viens juste de m'inscire sur votre très belle et très nouvelle plateforme poussé par la dernière vidéo en date de "DOC" et "ATE" ^^
Je suis développeur informatique et, entre autre, passionné d'aviation depuis euu...presque 30 ans du coup...brrrr...coup de vieux... :emlaugh:

J'ai commencé la simu très jeune avec US Navy Fighter (pour le combat) jusqu'à FSX et LockOn (en passant par bien d'autres) que j'ai adorés. J'ai aussi pu commencer le pilotage en réel sur DR400 il y a quelques années, mais au bout d'une quinzaine d'heures de vol, un souci assez sérieux aux yeux m'a empêché de continuer. La suite, les enfants, le boulot ont fait que j'ai abandonné le réel comme la simu pendant un assez long moment jusqu'à découvrir DCS qui est d'une beauté et surtout d'une immersivité au niveau modèle de vol que je trouve inimaginable et qui me pousse à vouloir reprendre sérieusement !

Bref conquis, je me suis procuré le module M2000C que j'explore doucement.
J'ai réussi à me familiariser un peu avec cette machine (juste la base) et ce que je cherche surtout c'est apprendre la précision du vol (la partie combat est sympa mais pas prioritaire pour moi). C'est pour ça que je souhaite reprendre les bases avec des gens passionnés capables de m'apprendre à évoluer de manière précise en solo ou en formation.

En espérant trouver rapidement un ou plusieurs créneaux réguliers dans les semaines qui viennent ^^ :cheer:

A très vite
Avatar de l’utilisateur

Charly²
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 16 juillet 2020

Re: Présentation zb2oby

#2

Message par Charly² »

Salut et bienvenue à toi!

Tu as choisi le plus beau des avions ;)

N'hésite pas à poser un vol sur l'AVM! Ça ne tourne pas encore à plein régime avec les vacances et le transfert en cours depuis l'EVAC mais on fera au mieux pour t'accueillir !

À bientôt en vol!
Charly
Répondre

Revenir à « Académie de Vol Militaire »