Présentation beuzwarrior

Forums dédiés à l'académie de vols militaires

Topic author
beuzwarrior
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 21 août 2020

Présentation beuzwarrior

#1

Message par beuzwarrior »

Bonjour à tous,

Je me présente, beuzwarrior, 28 ans, et je joue à beaucoup de jeux notamment orienté simu / stratégie, comme notamment l'excellent wargame red dragon !
Je joue à DCS, possédant les modules F18 / Mirage 2000 / et le bundle hélico avec en particulier le ka-50 que j'apprécie beaucoup.
Je l'apprécie vraiment et c'est pourquoi j'ai décidé de rejoindre check6 à travers l'AVM pour prendre des cours sur le Ka-50 !

En espérant pouvoir commencer les cours sous peu, je vous souhaite à tous bon vol !
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: Présentation beuzwarrior

#2

Message par loulou la loutre »

Bonjour à toi Beuzwarrior,

Contrairement à ce que je t'ai dis concernant le cursus Ka-50, je ne pourrais malheureusement pas m'en occuper par manque de temps. Néanmoins, de nombreuses escadrilles le pratique, et instruisent dessus, pour ne citer que celles que je connais, la 3rd wing, la 131st death viper.

Te souhaitant bonne continuation
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured

Arcools
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 24 août 2020

Re: Présentation beuzwarrior

#3

Message par Arcools »

Bonjour,

Du coup je profite de ton message pour me présenter à mon tour. Arcools (55 ans, mais ne le répétez pas), je débute sur DCS après 4,5 ans sur WT (arcade).
Intéressé par le jeu de simulation, mais aussi les connaissances a acquérir pour se sentir à l'aise dans la simulation.

Au plaisir,
Arcools
Avatar de l’utilisateur

Kervinou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 734
Inscription : 02 octobre 2003

Re: Présentation beuzwarrior

#4

Message par Kervinou »

Hello beuz !
Je n'avais pas vu ton message ici, mais je suppose que c'est parce que nous nous sommes rencontrés plus tard ailleurs ;-)
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Hornet, Mirage 2K/F1, Warthog, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Gazelle, Huey, Hip, Apache, BlackShark, FC3, Yak-52, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
Répondre

Revenir à « Académie de Vol Militaire »