Présentation aspirant Kustom

Forums dédiés à l'académie de vols militaires
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kustom06
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 05 mars 2021

Présentation aspirant Kustom

#1

Message par Kustom06 »

Bonjour à tous,
Fraichement inscrit à l'AVM je viens me présenter à mes officiers.

J'ai 42 ans et suis passionné de simulation aéronautique que je pratique depuis la sortie de Flight Sim 3.0 alors que celui ci proposait des graphismes à base... de lignes et de carrés. Je suis passé par tous les FS, Xplane, Comanche, Lock-On, DCS avec A10 et Flaming Cliffs, avec parfois des periodes d'abstinances. Cela faisait depuis 2018 environ (DCS 1.5) que je n'avais plus "volé" et avec la sortie de FS2020 je m'y suis remis. J'ai volé, créé un compagnie, fait le tour du monde mais il me manquait quelque-chose.
Et puis en janvier je me suis aperçu que la version DCS 2.5 était sortie (honte à moi). je me suis empressé de l'installer, de me remettre au SU-25T, de galérer des nuit pour faire la foutue première mission de la campagne, maté plein de vidés puis j'ai craqué pour le F18. J'ai lu le manuel, j'ai volé, puis j'ai relu le manuel, puis j'ai re-volé, j'ai réussi et j'ai échoué, j'ai passé une nuit entière sur une des missions de Rising Squales avant de comprendre que je mon désignateur de cible n'était pas affecté au bon HUD... enfin bref j'ai galéré. J'ai aussi essayé le multi et là encore pire, j'ai carrément rien compris.
Là je me suis dit que j'avais besoin d'aide et que je ne pouvais plus continuer à voler seul dans mon coin. J'ai alors découvert l'AVM, je me suis inscrit et enfin me voila !

J'espère ne pas avoir été trop long et je suis vraiment impatient de rejoindre la communauté et partir en "vrille" avec vous !
je passerai sur le TS ce soir.

Fly safe o7
If you want to touch the sky, get on a duck and try to fly !
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: Présentation aspirant Kustom

#2

Message par Ghostrider »

welcome
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

malynx
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 04 juillet 2018

Re: Présentation aspirant Kustom

#3

Message par malynx »

Bienvenue à toi Kustom !!!!
Malynx le lynx !!!!!

:technolog

Valh
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 20
Inscription : 23 novembre 2020

Re: Présentation aspirant Kustom

#4

Message par Valh »

Bienvenue!
Avatar de l’utilisateur

Kima
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 506
Inscription : 02 juin 2020

Re: Présentation aspirant Kustom

#5

Message par Kima »

Salut à toi!
Avatar de l’utilisateur

Ratel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 16 mai 2020

Re: Présentation aspirant Kustom

#6

Message par Ratel »

Bienvenue Kustom, même si je ne suis pas beaucoup plus ancien que toi sur l’AVM et que j’ai déjà eu le plaisir de voler avec toi à plusieurs reprises.
je pratique depuis la sortie de Flight Sim 3.0 alors que celui ci proposait des graphismes à base... de lignes et de carrés.
Je serai curieux de savoir combien d’entre nous ont fait cette expérience de ligne et de formes géométriques sur FS, beaucoup à ce que je crois lire, et j’en fait partie également. J’imagine que de ce constat, on pourrait assez facilement établir la moyenne d’âge des pilotes de l’AVM. :exit:

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1990
Inscription : 02 juillet 2013

Re: Présentation aspirant Kustom

#7

Message par repman »

Bienvenue sur C6.
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Répondre

Revenir à « Académie de Vol Militaire »