Présentation Baptiste Jr

Forums dédiés à l'académie de vols militaires
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Baptiste Jr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 20 juillet 2021

Présentation Baptiste Jr

#1

Message par Baptiste Jr »

Bonjour, je me présente, Baptiste j'ai 26 ans, Ex combattant au 35e Rgt d'infanterie de Belfort reconverti dans le civil depuis. J'aime l'aviation et je me suis acheté récemment un HOTAS Warthog pour pouvoir piloter dans de meilleurs condition qu'avec mon ancien T16000M. A la base je suis joueurs de IL-2 et plus récemment de Microsoft Flight simulator mais j'aime aussi le combat moderne et j'ai envi d'apprendre a piloter le F-18 sur DCS et suppercarrier c'est pourquoi j'aimerais rejoindre votre académie. Par contre je suis plutôt très novice donc j'espère que cela ne posera pas de problème car il faudra, je pense, prendre bien le temps de m'expliquer les différent systèmes :emlaugh: .
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1869
Inscription : 27 juillet 2002

Re: Présentation Baptiste Jr

#2

Message par C6_Hellcat »

Bienvenu Baptiste.
Ne t en fais pas pour ton expérience. L avm c est le meilleur endroit pour debuter 😉
Avatar de l’utilisateur

Corgab
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 04 juillet 2021

Re: Présentation Baptiste Jr

#3

Message par Corgab »

Salut,

t'inquiète, il y a toujours plus novice. Ce matin, j'ai tenté mon premier atterrissage en VR, et bien j'ai survécu!! Mon M2000 s'est arrêté 100m avant la piste, tous les trains arrachés, l'empennage en miettes, le nez disparu....
Répondre

Revenir à « Académie de Vol Militaire »