Suggestion: mise en place de décoration

Forums dédiés à l'académie de vols militaires

Topic author
RaptorVJ
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 19 octobre 2020

Suggestion: mise en place de décoration

#1

Message par RaptorVJ »

Salut,
j'avais pour idée d'ajoutée des petites icone a coté du pseudo des élèves et instructeur sur le site de l'avm afin que l'on sache directement à qui l'on parle:
Par exemple pour un élève sur 2000, obtention des ailes après passage de la qualifs VFR, un obus, un petit missile et un plus grand missile pour les deux bfm et le bvr, une bombe pour l'air sol (ou alors juste des chiffres romains pour marquer l'évolution si ca prend trop de place), des jvn ou un compas après l'ifr, une clé à molette après les pannes.
Pour les instructeur pourquoi pas un béret?

Un bonus pourrait être une notification qui amène sur une page ou on reçoit sa décoration.
Avatar de l’utilisateur

Kyoku
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 129
Inscription : 05 janvier 2012

Re: Suggestion: mise en place de décoration

#2

Message par Kyoku »

Je trouve l'idée intéressante, mais plutôt par niveau ( niveau 1, 2 , 3 , instructeur....)
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5227
Inscription : 22 mai 2008

Re: Suggestion: mise en place de décoration

#3

Message par spiryth »

Je trouve ça inutile : un coup d’œil sur le picasso et l'information est complète et facile à déchiffrer.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Répondre

Revenir à « Académie de Vol Militaire »