Map AVM - Discussion 16/01/2024

Forums dédiés à l'académie de vols militaires
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1869
Inscription : 27 juillet 2002

Map AVM - Discussion 16/01/2024

#1

Message par C6_Hellcat »

Salut

Petit compte rendu des discussions de la veille.

En 2024 le gros de mes travaux concerneront le script logistique (élingage et transport de troupes), la création d'une zone d'entrainement A/A.
La réalisation de petites vidéos explicatives des différentes fonctions de la MAP.

Suites aux discussions avec les participants voici une liste non exhaustive des points remontés :
- Le script carrier recovery. Celui ci à planté récemment ne mettant plus le PA vent debout. Pour l'instant non reproductible. Pas de cause certaines. Le message d'annonce du BRC/FB sera mis à jour pour annoncé le cap actuel. Le PA sera donc vent debout lorsque le cap PA et le BRC seront identique ( à -/+ 1°).

- Le Stennis sera déplacé vers une zone plus proche de Kobuleti pour les entrainements et les cours. Avoir pour le remplacer par un SC ou mettre deux PA (1 SC et 1 non SC). A voir en fonction de la place.

- L'ajout de navires d'escorte aux groupes aéronavales. Vérifier le comportement des navires lors des mises au vent.

- Le Roosevelt verra sa zone de travail modifié. Le départ sera lui aussi plus proche de Kobuleti et son wp1 déplacé vers l'ouest. Une des causes possible du bug précité est que le PA ne répond plus aux mises au vent une fois passé le wp1. La route actuelle (wp0 à wp1) dure 8h sans compter les détours des mises au vent. L'augmentation du trajet devrait permettre d'être tranquille pendant une dizaine d'heure en ligne droite. En espérant que ça puisse résoudre ce problème (pas sûr :crying: ).

- Problème de changement de mission. Le problème est identifié. Depuis la mission M07 le chargement se fait sur une version antérieur. Màj de la mission dès que possible.

- Les missions. Ajout de missions plus complexe. Nécessitera que la mission soit déclenché depuis le menu F10. Les mission devront être construite et scénarisé pour que les zones d'entrainements restent vierge d'activités hostile.

- SRS Text to speech. Il est possible via SRS de générer des messages audio. Je procèderai à un test sur le serveur pour voir les différentes implications. Affichage message texte des audios, fonctionnement en local, etc ...

J'en oublie surement quelques uns, mais les principaux sont là :)
Avatar de l’utilisateur

Kervinou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 736
Inscription : 02 octobre 2003

Re: Map AVM - Discussion 16/01/2024

#2

Message par Kervinou »

Merci pour le CR n'ayant pas pu malheureusement être disponible hier soir, taf, taf :-)
à bientôt
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Hornet, Mirage 2K/F1, Warthog, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Gazelle, Huey, Hip, Apache, BlackShark, FC3, Yak-52, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
Répondre

Revenir à « Académie de Vol Militaire »