Salut,
Sur le F-14, mon TrackIR ne me permet plus de sélectioonner les items dans la roue Jester.
Je précise que bien sûr, mon TrackIR fonctionne.
Pourtant l'option "Use head movement to select items in Jester menu" est bien cochée dans les options Special.
Cela marchait encore il y a 2 jours.
Un problème de MAJ ?
Avez vous la même chose, ou bien ai-je touché à un truc qu'il fallait pas ?
En plus la "roue" Jester a changée d'aspect et est devenue transparente
TrackIR et roue Jester
Re: TrackIR et roue Jester
#2pas de soucis de mon côté sur F-14B
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ma chaine YT
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... Dn-5TFnB_X
Ne volez plus, devenez la machine
Ma chaine YT
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... Dn-5TFnB_X
#3T'as pas un mod qui pourrait foutre le bordel ? sinon tente une réparation?
Saitek Rudders, Écran: ACER 34" + Philips 24"
#4Merci pour vos réponses.
Bon, déjà, comme vous n'avez pas le problème, j'ai su que ce n'était pas dû à la dernière mise à jour de DCS, mais probablement à un truc de mon coté.
Le seul mod que j'ai, c'est le A-4E. Par contre comme outils, j'utilise VAICOM (plugin VoiceAttack) et CTS pour les profiles joystick
Mais la dernière MAJ de VAICOM date de 3 semaines, et celle de CTS de plus d'un an, et la roue Jester marchait bien avec le Track IR il y a encore 2-3 jours.
Toutefois, j'ai fais des tests sans CTS n VAICOM et j'ai constaté que cela fonctionnait. Au final, j'ai constate que quand je lance VAICOM, ça ne fonctionne plus !
Bon, j'ai dû toucher à un truc qu'il fallait pas ! Je vais chercher ...
Merci
Bon, déjà, comme vous n'avez pas le problème, j'ai su que ce n'était pas dû à la dernière mise à jour de DCS, mais probablement à un truc de mon coté.
Le seul mod que j'ai, c'est le A-4E. Par contre comme outils, j'utilise VAICOM (plugin VoiceAttack) et CTS pour les profiles joystick
Mais la dernière MAJ de VAICOM date de 3 semaines, et celle de CTS de plus d'un an, et la roue Jester marchait bien avec le Track IR il y a encore 2-3 jours.
Toutefois, j'ai fais des tests sans CTS n VAICOM et j'ai constaté que cela fonctionnait. Au final, j'ai constate que quand je lance VAICOM, ça ne fonctionne plus !
Bon, j'ai dû toucher à un truc qu'il fallait pas ! Je vais chercher ...
Merci
#5Bon, j'ai trouvé que si je coche la case AIRIO Enable, ça désactive la sélection avec le mouvement de tête (TrackIR ou VR).
Un peu dommage car parfois, VAICOM (Voice Attack) ne reconnait pas ce que je dis (surtout en Anglais ...) et alors, la roue Jester peux être utile en seconde option.
Bon, on peut toujours faire la sélection avec les touches CTRL + chiffre (pas pratique en VR), mais pourquoi avoir désactivé la sélection avec le le mouvement de tête.
Un peu dommage car parfois, VAICOM (Voice Attack) ne reconnait pas ce que je dis (surtout en Anglais ...) et alors, la roue Jester peux être utile en seconde option.
Bon, on peut toujours faire la sélection avec les touches CTRL + chiffre (pas pratique en VR), mais pourquoi avoir désactivé la sélection avec le le mouvement de tête.