Probléme DLC F14

Salle dédiée au module DCS: F-14A/B par Heatblur

Topic author
dean
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 01 janvier 2021

Probléme DLC F14

#1

Message par dean »

Bonjour

J'ai passé un moment au sol essayer de faire fonctionner le DLC selon les instructions et pas moyen les 2 spoilers ne sort jamais.
j'ai les ailes sorti au max dans les options je mappe les 3 DLC (dlc contremeasure toogle, DLC forward et DLC Alf).

J'ai les volets qui descend bien mais les spoilers pas moyen de les faire sortir pour les contrôler du coup a chaque décollage en mettant les flaps j'ai les ailes ou spoilers qui se bloque.
Quelque chose que je fait pas correctement surement

Merci de votre aide :notworthy
Avatar de l’utilisateur

pogo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 24 janvier 2016

Re: Probléme DLC F14

#2

Message par pogo »

Salut Dean

depuis la dernière maj il faut, au sol, mettre un peu de gaz pour pouvoir sortir les DLC avec la commande DLC contremesure et tester avec DLC Forward et DLC Aft.

Comme pour tester les Spoilers
Tower : IN WIN D-Frame Red - Watercooling : EKWB (CM, CPU, CG) - Alim : Corsair RM1000x - CM : Asus Maximus XI Formula - CPU : Intel i9 9900K 5.1Ghz - CG : Asus Nvidia RTX 2080Ti Strix OC 11Go - RAM : DDR4 Corsair 64Go 3000Mhz - Windows 10 64 - DD System : 4To SSD PCIe M.2 NvMe Samsung 970 Pro - Hotas : Virpil V.F.X Grip, MongoosT 50CM2 Throttle - Rudder : Thrustmaster TPR - VR : HP Reverb G2 - Monitor : Asus ROG PG348Q - Keyboard, Mouse : Steelseries
Avatar de l’utilisateur

pogo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 24 janvier 2016

Re: Probléme DLC F14

#3

Message par pogo »

Depuis la maj du 27/01/2021 tout est revenu comme avant sur DCS OB.
Tower : IN WIN D-Frame Red - Watercooling : EKWB (CM, CPU, CG) - Alim : Corsair RM1000x - CM : Asus Maximus XI Formula - CPU : Intel i9 9900K 5.1Ghz - CG : Asus Nvidia RTX 2080Ti Strix OC 11Go - RAM : DDR4 Corsair 64Go 3000Mhz - Windows 10 64 - DD System : 4To SSD PCIe M.2 NvMe Samsung 970 Pro - Hotas : Virpil V.F.X Grip, MongoosT 50CM2 Throttle - Rudder : Thrustmaster TPR - VR : HP Reverb G2 - Monitor : Asus ROG PG348Q - Keyboard, Mouse : Steelseries
Répondre

Revenir à « DCS: F-14A/B par Heatblur »