Track replay toujours à la ramasse ?

Salle dédiée au module DCS: F-14A/B par Heatblur
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3692
Inscription : 20 novembre 2003

Track replay toujours à la ramasse ?

#1

Message par Flyingtom »

Salut à tous,

Ayant (enfin) réussi à ravitailler mon matou en vol, je voulais revoir le track , histoire de baver sur mon exploit personnel mais l'avion se met sur le dos et plonge à la baille . Quand j'ai acheté ce module à sa sortie, il y avait des soucis de replay dejà. Est ce toujours d'actualité ?

J'ai refait une mission ravito et même résultat avec le matou (je n'ai pas de souci 99% des cas avec le F18/F16)
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34478
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Track replay toujours à la ramasse ?

#2

Message par jojo »

Oui, dans le temps j'ai voulu regarder le Track de mon première prise du 3ème brin...Et dans le Track j'ai raté le PA et fait plouf :jerry:

Un truc que tu peux essayer (suggestion que j'ai lu hier) est de ne toucher à rien pendant une seconde ou deux au lancement de la mission.
Il y a un temps de chargement au début qui fait "lagger", c'est ce qui pourrait désynchroniser le Track.

Sinon, les cinéastes en herbe sur DCS font leurs vols sur un serveur MP dédié et récupèrent le Track pour filmer les vues extérieures.
Il paraît que le Track d'un serveur est plus stable que celui côté joueur. :emlaugh:

Tu peux faire ton propre serveur dédié sur un PC portable par exemple. Ça demande de l'espace disque (pour les cartes), mais tu n'as pas besoin d'une grosse ancarte graphique sur ce serveur, il ne lance pas la 3D.

Mais c'est vrai que cette solution serveur c'est un peu larguer une GBU-31 pour écraser une mouche :emlaugh:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Répondre

Revenir à « DCS: F-14A/B par Heatblur »