Mongoose a écrit : ↑dim. sept. 15, 2019 1:59 pm
..... voir plus haut .....
Tu dis qu'il faut pas comparer DCS et BMS et pourtant tu fais exactement la comparaison.
Je vol sur les deux, je suis quoi skysophrene.....
J'ai pas l'impression d'être plus casual sur DCS que BMS, niveau réalisme je suis désolé mais les deux sont tout autant réaliste, la seule chose qui change c'est la façon dont on l'utilise, oui BMS mâche le boulot alors que DCS faut chercher un peu plus en profondeur pour en tirer ce que tu veux.
Mais nombres de missions sous DCS sont totalement irréalisables sous BMS, DCS permet des scénarios et notamment un multijoueur tout simplement intouchable par BMS même du bout des doigts, faut juste s'en donner le temps et la peine ....
Oui BMS à une campagne dynamique juste génial, mais réaliste dans la forme oui peut-être, les briefings, DTC, programmation de COMAO c'est génial, mais non je suis désolé mais l'exécution de la campagne n'est pas réaliste du tout, ni même crédible. Perso j'y joue en solo, mais pour avoir quelque chose de convenable je met les mains dans le cambouis et je crée moi-même tout les vols, car le HQ, euh comment dire, non ....
Par contre une fois appreh BMS, bah oui je m'éclate sur les campa dynamique, mais BMS aussi je m'y éclate à réaliser des scénarios multi au petits oignons multi-vecteurs, CAS, zone de tensions, guerre larvée...... impossible realiser sous BMS.
Tu dis qu'il faut pas comparer BMS et DCS, que c'est deux genres de simeurs différents ..... rien n'est plus faux, tu peux être totalement casuals et jouer sur BMS autant que sur DCS, le niveau d'exigences est le même, le niveau d'apprentissage également, c'est ce que tu en fais en final qui peux différer.
Les deux sont complètementaire et c'est tout.
Tu peux apprécier les deux, moi BMS pour le solo et DCS pour le multi.
Nombre de chose que je fais sous DCS qui se rapproche le plus possible du realisme sont irréalisables sous BMS et vice et versa par ailleurs....
Donc une fois pour toute, si tu veux un F-16, non ne vas pas forcément sur BMS, on pourra faire à terme des vols en F-16 impossible sous BMS.
Dites moi que vous pouvez reproduire les missions contre Daesh ou en Afgha avec le F-16 sous BMS, je vous crois pas une seule seconde ..... sous DCS DCS c'est largement possible de s'en approcher ....
C'est comme ça, c'est un fait.
Par contre oui conflit de grande ampleur, la oui BMS ok ....
Et moi j'aime autant faire de la PO sous tensions que la WW3 ....