Un F-16 dans DCS

DCS: F-16C Salle dédiée au module F-16C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17129
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Un F-16 dans DCS

#1101

Message par DeeJay »

Confirmé , pour les GE uniquement.

On l'a dans le bug-tracker ... j’étais passé à coté.

SEC Check
GE129 : SEC Check RPM may drop up to 10% of PRI value before stabilizing. Stabilized SEC idle rpm may be up to 5% lower than PRI value .
PW229 : No comparable response

FLCS BIT
GE129 : No comparable response
PW229 : The CADC provides a mach signal to the engine resulting in an rpm increase of approximately 2%. CADC kicks in at around 15 seconds into the BIT, and lasts for about 10 seconds.

EPU check
GE129 : No comparable response
PW229 :ENGINE FAULT caution light and MSL ALOW value may require reset


C'est donc bon. Mais non documenté. => DCS one point. (ils ne sont pas bête de ne simuler qu'une variante, ça simplifie pas mal de trucs :yes: )
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Un F-16 dans DCS

#1102

Message par diditopgun »

Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Un F-16 dans DCS

#1103

Message par diditopgun »

Dans BMS le passage de "track file" à "system file" est automatique quand on sélectionne le mode TWS non ?
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Un F-16 dans DCS

#1104

Message par eutoposWildcat »

Les objets déjà détectés deviennent automatiquement des track files (leur mouvement et leur altitude sont affichées sur l'écran) quelques secondes après qu'on ait sélectionné le mode TWS, oui. Le contraire serait un peu curieux, puisque c'est tout l'intérêt de passer dans ce mode.
En revanche, si tu veux désigner une cible (bugged target) pour obtenir sur le MFD et le HUD toutes les informations de ciblage permettant le tir, il faut agir volontairement, soit avec le TMS-haut soit avec le TMS-right.
Accessoirement... tout se fait sans avoir à cliquer sur le MFD sans arrêt comme dans la vidéo. Changer la distance d'affichage, changer la largeur de balayage ou encore changer le mode de fonctionnement du radar...
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Un F-16 dans DCS

#1105

Message par jojo »

C'est normal d'avoir le radar en 120°/ 4 lignes en TWS ?

Ici ça réduit seulement quand une cible est "bugged".
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Un F-16 dans DCS

#1106

Message par eutoposWildcat »

Dans BMS, ça ne réduit l'ouverture horizontale que lorsque les curseurs se trouvent sur un objet. Là, pour le coup, comme il peut y avoir des variations entre versions du F-16 et radars, je ne m'engagerais pas trop. ED peut avoir eu de la doc spécifique pour la version qu'ils ont choisi de simuler.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Un F-16 dans DCS

#1107

Message par jojo »

eutoposWildcat a écrit :
dim. nov. 24, 2019 6:22 pm
Dans BMS, ça ne réduit l'ouverture horizontale que lorsque les curseurs se trouvent sur un objet. Là, pour le coup, comme il peut y avoir des variations entre versions du F-16 et radars, je ne m'engagerais pas trop. ED peut avoir eu de la doc spécifique pour la version qu'ils ont choisi de simuler.
OK, merci :yes:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Un F-16 dans DCS

#1108

Message par diditopgun »

Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Un F-16 dans DCS

#1109

Message par diditopgun »

DCS: F-16C Viper – Multi-Target Engagement with AIM-120 AMRAAM



FOR NEXT OPEN BETA UPDATE

In a previous video we looked at the Track While Scan (TWS) mode of the F-16C. In this short video, we’ll look at how to use it with the AIM-120 AMRAAM air-to-air missile to simultaneously engage up to six targets.

The operation is quite simple:

1- Set the group of track targets as system targets (TMS right)
2- TMS right again to bug (designate) the closest target
3- Launch an AIM-120, then TMS right to cycle to the next in priority sequence, and then launch the next AIM-120
4- Rinse and repeat

Notes

All targets must be within the 25-degree scan area until their onboard seeker takes over.

Target will only get a search radar hit when engaged in this mode, until the AIM-120's radar goes active.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

Re: Un F-16 dans DCS

#1110

Message par 0rion »

Bon, et bien après à peu près 1mois sans faire de F16, je m'y suis remis hier soir:

Les différentes MAJ ont fait énormément de bien, j'ai pris beaucoup de plaisir à piloter le reptile :Jumpy:

Mission pas mirobolante: coldstart, T/O, nav WP / TACAN, tir Bombes lisses, AIM120; RTB et Ldg.

Suffisamment pour que je me fasse plaisir; ce n'était pas forcément le cas à sa sortie!

Plus qu'à tester le POD, le Ravito, vivement les prochaines MAJ, c'est de très bonne augure pour la suite!
Image

JTFF 2/5 Ile de France

W10 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /16G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 2060 GAMING 6GB / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ ACER 27" P226HQ 1920/ 1080 @ 60 Hz
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17129
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Un F-16 dans DCS

#1111

Message par DeeJay »

Salut!
0rion a écrit :
mar. déc. 10, 2019 4:20 pm
Plus qu'à tester le POD, le Ravito, vivement les prochaines MAJ, c'est de très bonne augure pour la suite!
Je ne partage pas vraiment ton avis ... car si ils ne reprennent pas à peu très tout ce qu'il y a déjà été fait ... ça risque d’être un belle bouze (en tout cas, pas vraiment un F-16) ...
Ce serait bien qu'il corrigent/peaufine le vecteur avant de s’attaquer au système d'arme (avis perso).

Le D/L et l'IFF sont plus ou moins une "plaisanterie" (on dirait hérité de l’époque où on avait dans nos sim des options avionique mode "Easy")

Y a du boulo. On y est vraiment pas encore.

Mais le cockpit est lui TRÈS réussit. L'ambiance sonore aussi (en dehors de Betty et du RWR évidement).

Pamenchan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 24 mars 2018

Re: Un F-16 dans DCS

#1112

Message par Pamenchan »

DeeJay a écrit :
mar. déc. 10, 2019 4:28 pm
Salut!
0rion a écrit :
mar. déc. 10, 2019 4:20 pm
Plus qu'à tester le POD, le Ravito, vivement les prochaines MAJ, c'est de très bonne augure pour la suite!
Je ne partage pas vraiment ton avis ... car si ils ne reprennent pas à peu très tout ce qu'il y a déjà été fait ... ça risque d’être un belle bouze (en tout cas, pas vraiment un F-16) ...
Ce serait bien qu'il corrigent/peaufine le vecteur avant de s’attaquer au système d'arme (avis perso).

Le D/L et l'IFF sont plus ou moins une "plaisanterie" (on dirait hérité de l’époque où on avait dans nos sim des options avionique mode "Easy")

Y a du boulo. On y est vraiment pas encore.

Mais le cockpit est lui TRÈS réussit. L'ambiance sonore aussi (en dehors de Betty et du RWR évidement).
Franchement, j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ils se sont précipités à ce point pour sortir un truc aussi bâclé ! Le fait de vouloir faire rentrer du cash ne justifie pas tout, on va dire que l'on est prévenu que c'est de l'early access / beta, ok, mais enfin là tu sors un truc qui n'a même pas d'éclairage extérieur, pas les bons sons rwr, le radar buggé overcheaté, pas de modèle de dégâts, un TGP qui te nique les wp quand tu t'en sers, pas de D/L - IFF, et les armes les plus basiques (ha non, y'a même pas le bidon central, lol !), enfin bref...

Quand tu compares avec ce que sont capables de sortir Heatblur avec le Tomcat, et dernièrement Deka le JF-17, y'a certes quelques bugs et tout n'est pas implémenté, mais la majorité des systèmes sont fonctionnels !
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17129
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Un F-16 dans DCS

#1113

Message par DeeJay »

La vérité (à mon sens) ... c'est qu'on ne remarquerait pas grand choses si on ne connaissait pas le F-16 aussi bien.
...
pas les bons sons rwr
C'est pas seulement les sons. Le principe d'affichage des menaces n'est pas conforme (pseudo distance/létalité).

D'autres choses à propos du TWS qui sont aussi discutables, mais je n'en ai pas la preuve absolue en revanche ni que c'est vrai ni que c'est faux. On nous vends ça comme un ancien "software tape" ... je ne sais pas vraiment (?), ce n'est pas non plus impossible. Cependant, quand je lis ce qu'ils vendent au sujet du CMDS, du RWR, des perfo et du roll rate CATIII .... etc ... mmm ... )
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3890
Inscription : 26 mars 2004

Re: Un F-16 dans DCS

#1114

Message par K-lu »

DeeJay a écrit :
mar. déc. 10, 2019 10:50 pm
La vérité (à mon sens) ... c'est qu'on ne remarquerait pas grand choses si on ne connaissait pas le F-16 aussi bien.
...
Je pense que tu touche le principale problème et du coup, tu peux rajouter nos exigences qui augmente drastiquement.

La plus belle des preuve, c'est le JF-17. Je salut leur travaille au passage, mais c'est un avion très peu voir pas du tout documenté publiquement. Du coup, du moment que c'est cohérent, ça nous "suffit". Qui peux vraiment témoigner du niveau de réalisme du module? Si sa se trouve, rien n'est conforme, mais ce manque de docs nous permet de juste l'évaluer sur la cohérence et pas sur "l'exactitude" comme peut l'être un F/A-18 ou F-16.

Je pense au final qu'ED est probablement juste dans cette zone de merde où ils ont trop et pas assez de personnel en même temps.
Trop car ça les forces a sortir de nouvelles choses régulièrement pour continuer à faire tourner la boite et nourrir les développeur et pas assez car ça les pousse à sortir beaucoup trop de produit sans avoir vraiment les ressources nécessaire pour tout faire avancer d'un seul front.
Et du coup on voit arriver un F-16 avec quasiment rien dedans et une mise à sa disposition des ressource au détriment d'autre.

Et vue qu'on est sur ces module (F/A-18, F-16) dans "l'exactitude" et plus dans la cohérence, tout un chacun (et je ne parle pas de toi DeeJay, ni plein d'autres d’ailleurs) se permet de venir gueuler sans être constructif. Si tu rajoute à ça la comparaison avec BMS, et surtout les fan-boys des deux soft qui s’affrontent, qu'on écrit sur un forum se qui complique basiquement la compréhension, sans compter que se n'est pas la langue maternelle pour beaucoup. Il y a forcément une méfiance qui s'installe des incompréhensions et par conséquent des messages constructifs sont probablement supprimé juste en pensant que c'est du troll se qui nuis encore plus à leur image.

Si ce F-16 est sorti, c'est à mon sens qu'il y a une très bonne raison mais qui simplement nous échappe vue qu'on regarde de l'extérieur et pas de l'intérieur. Laissons lui juste le temps de mûrir.

Désolé, je dérive un peu (beaucoup), mais pour une fois, je donne mon avis sur tout ça. ;)


Bien à vous

K
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6859
Inscription : 18 août 2001

Re: Un F-16 dans DCS

#1115

Message par dimebug »

ca me parait assez juste tout ca... et il ne faut jamais perdre de vue que ce qu'on fait, c'est de la simulation loisir... on est pas la pour s’entraîner a piloter la vrai machine et mettre notre vie en jeu après. Pour quelques dizaines d'euros, on achète pas un F-16 certifié, juste un ersatz... Avoir la cohérence ca serait deja pas mal. L'exemple du JF-17 est parfait. Machine méconnue qu'on nous présente avec des perfs et une avionique flatteuse sous DCS, mais qu'en est t'il de la réalité ? On sait deja que certaines choses sont cheatés point de vue avionique dans le JF-17 avec certains paramètres de la fusion de donnée qui ne fonctionnent pas en réseau, ou par exemple la machine qui avec un AOA de 26° manche au ventre reste contrôlable et continue d’accélérer... en exploitant un mix combinaisons aérodynamiques des années 70...

DCS ne compenseras pas les dizaines d'années que F4 a derriere lui en terme de développement et d’expérience/retours sur la machine en quelques mois. Si il arrivent deja avec la moitié, ca sera pas mal. Donc sur le fond, les details y'aura forcement a redire, sauf que pour le moment, leur priorité, c'est la forme.
Image Dresseur de cochon (sauvage)

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Un F-16 dans DCS

#1116

Message par LOLOF1 »

Tout à fait @dimebug +1000000

Je comprends pas Ed qui eux ont une certaine expérience du Su 27 depuis Leur soft Flanker ,il devrais développer des avions rouge ,developer en avions clickable le Su27 ,ses dérivés et ceux de la Marine russe /chinoise/ en avions clickable aussi à 100% .
Developper le Su34 qui est un de ses dérives .
Comme le F4 depuis toute ces années ,cela nous aurais permis d’avoir un soft rouge et bleu a 100% de ce qui peut être simuler ?
Et bien non ils sortent un F16C vendeur mais vide de tout .
Là il vont comme le dit K-Lu avoir constamment en comparaison la communauté de F4 sur le dos et à raison vu d’où ils partent soit presque le néant !

Aplsuhhhsss


Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG
ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO/Enermax Platimax 1250W/Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: Un F-16 dans DCS

#1117

Message par Ghostrider »

Avion toujours en ops .....
Dangereux pour un studio russes de sortir des avions russes basés sur des docs encore classifiées ou inaccessibles ...
Plus faciles de sortir du F/A18c et du F-16 dont les docs ont largement fuitées sur le net, c est pas poutine qui va leur tomber dessus ....
Mais on sort du sujet , retour au F-16
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

Re: Un F-16 dans DCS

#1118

Message par shingouz »

DeeJay a écrit :
mar. déc. 10, 2019 10:50 pm

C'est pas seulement les sons. Le principe d'affichage des menaces n'est pas conforme (pseudo distance/létalité).
Une question en passant, le RWR du F-16 est différent de celui du A-10 ?
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17129
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Un F-16 dans DCS

#1119

Message par DeeJay »

Shingouz a écrit :
mer. déc. 11, 2019 4:10 pm
DeeJay a écrit :
mar. déc. 10, 2019 10:50 pm

C'est pas seulement les sons. Le principe d'affichage des menaces n'est pas conforme (pseudo distance/létalité).
Une question en passant, le RWR du F-16 est différent de celui du A-10 ?
C'est quoi le RWR du A-10? (ALR-69?)
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Un F-16 dans DCS

#1120

Message par Flow »

ALR-69(V) apparemment.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

Re: Un F-16 dans DCS

#1121

Message par shingouz »

Oui, c'est ça (obligé de remettre la tête dans le manuel). Aux niveau de la symbologie t du fonctionnement, c'est si différent du f-16 ?
Juste pour savoir si ils partaient de rien pour le simuler dans le cas du f-16.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Un F-16 dans DCS

#1122

Message par jojo »

Ghostrider a écrit :
mer. déc. 11, 2019 3:17 pm
Avion toujours en ops .....
Dangereux pour un studio russes de sortir des avions russes basés sur des docs encore classifiées ou inaccessibles ...
Plus faciles de sortir du F/A18c et du F-16 dont les docs ont largement fuitées sur le net, c est pas poutine qui va leur tomber dessus ....
Mais on sort du sujet , retour au F-16
La documentation du MiG-29 (9.12A) et du Su-27SK (les versions export) sont disponibles sur Internet depuis...15 ans ?
Mais effectivement, quand Vlad dit niet, c’est niet. Déjà ça a été compliqué pour le MiG-23 Cubain de Razbam :emlaugh:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17129
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Un F-16 dans DCS

#1123

Message par DeeJay »

Il y a des F-16 (Air National Guard BLK30?) qui sont encore équipés de 93 ... Je ne connais pas très bien, mais je sais que c'est une version précédente le 56M.

https://fas.org/man/dod-101/sys/ac/equip/an-alr-56.htm
The ALR-56M includes a fast scanning superhet receiver, superhet controller, analysis processor, low band receiver/power supply, and four quadrant receivers. The ALR-56M is designed to provide improved performance in a dense signal environment and improved detection of modern threat signals, as compared to the version of the ALR-69 which it replaced.


...

Peut-être une discrimination et une précision en azimut inférieur au 56M? ... plus d’ambiguïtés (analyse en PRI?) ... une bibliothèque de moindre capacité? ... une gamme de bande de traitement inférieur? ... un meilleur calculateur? j'en sais rien en fait.

Mais ED, (qui ne veulent pas de Falkenstein!) ... ne font que le BLK50 avec de l'ALR-56M ... pour le moment, c'est un fail.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17129
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Un F-16 dans DCS

#1125

Message par DeeJay »

Quand je lis ça https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... ostcount=6
...

Overall for EA I think it’s current state is fair. Obviously there is a lot of work to be done but the basics are there. I think the biggest problem I have with the F-16 at the moment is that the SA page drops my FPS considerably. Enough to make the game unplayable and where I have to keep the right MFD on the stores page.

But really for an EA aircraft we have a competent FCS and all the basics there to allow this aircraft to be enjoyable, especially in MP. Besides the SA page being a huge problem I think for such a young module it’s quite good and really makes me look forward to seeing this aircraft grow.

As much as I love my Hornet there is something about the Viper, even in EA, that keeps drawing me back.
... j'ai envie de pleurer (ou de rire, ça dépend de l’humeur de base) :emlaugh:

Si tous les clients sont comme ça chez ED ... j'ai peur que le F-16 n'atteigne jamais 50% de ce que j’espère de lui.

C'est une EA. Mais je me demande doucement si je n'ai pas été trop curieux (?) ... et si je n'aurais peut-être pas du garder mes 60€ pour autre chose (le Mi-8 par exemple). Je crains qu'ils ne se rendent pas comte du niveau auquel il est ... et lui il là haut, il ne demande que du SNA!?! ... Y a rein d'autre qui le dérange la gars. :...:

Demain ... on fait un autre rudder test très typique et démonstrateur (je n'y avais pas pensé ce soir) ...
Dernière modification par DeeJay le jeu. déc. 12, 2019 12:30 am, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « DCS: F-16C de Eagle dynamics »