Module à -50%

DCS: F-16C Salle dédiée au module F-16C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FGhouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 558
Inscription : 28 août 2006

Module à -50%

#1

Message par FGhouse »

Hello guys,

Le module est à -50% sur Steam pour encore 22h30.



Profitez en.

Acheté sur Steam et dispo en DL automatiquement sur le stand alone pour ma part.
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: Module à -50%

#2

Message par asta »

Salut,

Apparemment ça vient pour la standalone :
Image
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Module à -50%

#3

Message par *Aquila* »

C'est là. http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 0&t=207668
Si vous voulez acheter après essai, désinstallez la version d'essai sinon il vous dit que vous avez déjà une licence.
Avatar de l’utilisateur

didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 491
Inscription : 03 août 2001

Re: Module à -50%

#4

Message par didier »

chez DCS il vient d’être affiché à -50%(craquage de CB :blue_band :blue_band ,pour confinement ),pour ceux qui veulent pas passer par Steam
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: Module à -50%

#5

Message par III/JG52-Drach »

A moins 50% ça tient la route ? Ou pas ?
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

chacal_IX
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 391
Inscription : 06 avril 2003

Re: Module à -50%

#6

Message par chacal_IX »

Comme c'est mon avion préféré j'ai fini par craquer avec cette offre (aussi parce qu'il faut bien passer le temps ces jours).
Ben j'ai trouvé que ça ne valait pas plus que ça...
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Module à -50%

#7

Message par *Aquila* »

III/JG52-Drach a écrit :
ven. mars 27, 2020 7:24 pm
A moins 50% ça tient la route ? Ou pas ?
Comme dit dans un autre topic, il y a deux façons de voir le truc.

1) Visuellement, il est magnifique, et le cockpit est à tomber par terre. En l'état, il a un modèle de vol qui semble plutôt bien. Quelques interrogations sur l'inertie moteur, mais rien de spectaculaire ni de catégorique. Niveau SNA, il manque à peu près tout, sauf les fonctions de base qui permettent de tirer au canon et d'envoyer des bûches. Mais il manque à peu près tout ce qui peut faire la profondeur d'un simu de F-16. De ce fait, d'un point de vue purement qualitatif, il ne vaut pas les 40€.

2) On peut quand même se dire que -50%, ce n'est pas rien et l'acheter pour faire quatre bêtises avec, le regarder parce qu'il est très beau, puis le mettre au frais en attendant des jours meilleurs. Si j'observe le rythme d'avancement du Hornet et que je le calque sur le F-16, je me dis que dans un an, il n'y aura pas à regretter d'y avoir mis quatre billets de 10.

choch
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 670
Inscription : 03 septembre 2001

Re: Module à -50%

#8

Message par choch »

Personnellement ce qui m'embête c'est de voir dans quel état est le F18 à l'heure actuelle et si je fais le parallèle avec le F16; ça risque de faire la même chose.
Ca fait déjà un bout de temps que le F18 est sorti (2-3 ans maintenant c'est approximatif) et il est loin d'être fini. Pire il commence un chantier pour ne pas ... le terminer :busted_re (missile harm - toujours pas fini, radar air-air où le TWS est venu bien après le mode RWS, radar air-sol n'en parlons pas :busted_re ). En terme de qualité ce n'est pas sérieux. C'est comme si je donnais mon travail et que je disais à mon chef qu'il manquait une partie qui sera faite plus tard alors que les gars m'attendent derrière pour la commande. Je me ferais incendier par mon chef à juste titre.

Alors recommencer l'histoire avec le F16. Je ne suis pas partant.

Je préfère prendre un JF17 (qui a la polyvalence d'un F16 et qui est opérationnel d'après ce que j'ai pu voir) ou un F14 qui sont terminés ou proche de l'être. Ca me rappelle plus l'époque où les simulateurs étaient faits 90% dans les DVD. Il ne manquait plus que quelques patchs et c'était bon. Tout y était. Je préfère attendre que le F16 soit bien avancé avant de le prendre même s'il est à 50% (même si l'avion en lui même n'est pas mal). Après c'est mon point de vue :emlaugh: .
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1205
Inscription : 10 mars 2006

Re: Module à -50%

#9

Message par clanitho »

choch a écrit :
dim. mars 29, 2020 12:04 am
Personnellement ce qui m'embête c'est de voir dans quel état est le F18 à l'heure actuelle et si je fais le parallèle avec le F16; ça risque de faire la même chose.
Ca fait déjà un bout de temps que le F18 est sorti (2-3 ans maintenant c'est approximatif) et il est loin d'être fini. Pire il commence un chantier pour ne pas ... le terminer :busted_re (missile harm - toujours pas fini, radar air-air où le TWS est venu bien après le mode RWS, radar air-sol n'en parlons pas :busted_re ). En terme de qualité ce n'est pas sérieux. C'est comme si je donnais mon travail et que je disais à mon chef qu'il manquait une partie qui sera faite plus tard alors que les gars m'attendent derrière pour la commande. Je me ferais incendier par mon chef à juste titre.

Alors recommencer l'histoire avec le F16. Je ne suis pas partant.

Je préfère prendre un JF17 (qui a la polyvalence d'un F16 et qui est opérationnel d'après ce que j'ai pu voir) ou un F14 qui sont terminés ou proche de l'être. Ca me rappelle plus l'époque où les simulateurs étaient faits 90% dans les DVD. Il ne manquait plus que quelques patchs et c'était bon. Tout y était. Je préfère attendre que le F16 soit bien avancé avant de le prendre même s'il est à 50% (même si l'avion en lui même n'est pas mal). Après c'est mon point de vue :emlaugh: .
Très bon point de vue.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits

bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 952
Inscription : 02 mars 2003

Re: Module à -50%

#10

Message par bolt »

choch a écrit :
dim. mars 29, 2020 12:04 am
Personnellement ce qui m'embête c'est de voir dans quel état est le F18 à l'heure actuelle et si je fais le parallèle avec le F16; ça risque de faire la même chose.
Ca fait déjà un bout de temps que le F18 est sorti (2-3 ans maintenant c'est approximatif) et il est loin d'être fini. Pire il commence un chantier pour ne pas ... le terminer :busted_re (missile harm - toujours pas fini, radar air-air où le TWS est venu bien après le mode RWS, radar air-sol n'en parlons pas :busted_re ). En terme de qualité ce n'est pas sérieux. C'est comme si je donnais mon travail et que je disais à mon chef qu'il manquait une partie qui sera faite plus tard alors que les gars m'attendent derrière pour la commande. Je me ferais incendier par mon chef à juste titre.

Alors recommencer l'histoire avec le F16. Je ne suis pas partant.

Je préfère prendre un JF17 (qui a la polyvalence d'un F16 et qui est opérationnel d'après ce que j'ai pu voir) ou un F14 qui sont terminés ou proche de l'être. Ca me rappelle plus l'époque où les simulateurs étaient faits 90% dans les DVD. Il ne manquait plus que quelques patchs et c'était bon. Tout y était. Je préfère attendre que le F16 soit bien avancé avant de le prendre même s'il est à 50% (même si l'avion en lui même n'est pas mal). Après c'est mon point de vue :emlaugh: .
Pas joué a DCS depuis un moment et j'ai vu la promo. Je me suis demandé si le F16 avait évolué depuis la dernière fois que j'ai suivit l'affaire mais ton mail m'a aidé a décider. Ca sera sans moi même a -50%.
Merci pour le bilan en tous cas :yes:

choch
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 670
Inscription : 03 septembre 2001

Re: Module à -50%

#11

Message par choch »

Content que ça t'es servi. :)
Répondre

Revenir à « DCS: F-16C de Eagle dynamics »