Steerpoint

DCS: F-16C Salle dédiée au module F-16C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jemiflo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 11 novembre 2001

Steerpoint

#1

Message par jemiflo »

Hello ... En mode STRG SEL les points de passage sont automatiquement sélectionnés.
Si l'on manipule le joystick à ce moment là vers la gauche par exemple, est ce que le F16 va reprendre le steerpoint sélectionné ...???
Merci
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5226
Inscription : 22 mai 2008

Re: Steerpoint

#2

Message par spiryth »

oui.
Si le PA reste enclenché, quand tu relâches la pression sur le manche l'avion va virer à nouveau vers le waypoint sélectionné.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jemiflo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 11 novembre 2001

Re: Steerpoint

#3

Message par jemiflo »

merci spiryth ... c'est ce que je voyais mais je n'en étais pas convaincu ...
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5226
Inscription : 22 mai 2008

Re: Steerpoint

#4

Message par spiryth »

je précise que je parle de ce que je connais de la doc IRL et de BMS. Je ne pratique pas DCS.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Répondre

Revenir à « DCS: F-16C de Eagle dynamics »