Azrayen a écrit : ↑mar. mai 26, 2020 4:51 pm
Poliakov a écrit : ↑mar. mai 26, 2020 12:23 pm
Après c'est compliqué de comparer avec les missiles réelles par rapport à des données car pleins de facteurs entre et non pris en compte dans DCS.
Certes.
Et ceci explique que je ne trouve pas forcément que la modif dont on discute ici soit "à rejeter", ni "à dénigrer" comme je le lis sur certains extraits genre "ces cons de gamers ont gagné, bouhouhou où va le réalisme revendiqué de ce simu, c'est fichu" (je caricature, mais à peine, là).
++
Az'
Oui mais pas que ....
Perso je comprends aussi le fait que ça agace les gens qu'on nerf les performances d'un missile uniquement sous couvert d'équilibrage ou parce que le MDV de celui d'en face est bancale....
C'est vrai que je suis pas spécialement un partisan de l'équilibrage à tout prix façon
On sait même pas c'est quel version de l'Aim-120C dans DCS, non parce que entre le C1 et le C7 il y a quand même un bon gap technologique.
Et je suis presque sûr que si demain, un missile meteor ou un Aim-120D tout pété sort personnes ou presque de demandera de les nerf pour rééquilibrer la danse.
Ou alors que si le SD-10 avait eu des perf dans le simu bien en-dessous de ceux de l'Aim-120C, personne n'en aurait fait grande figure ....
Si demain un Mig-29/Su-27 sort avec le R-77 actuel de DCS, faudra t'il également nerf les missiles US????
Si Deka rabat les cartes et donnes ses sources prouvant par A + B que le SD-10 est meilleur que l'aim-120C qu'il lui serait quand même reprocher de mentir et de nerf son missile...
J'ai affronté les aim-120 avec mon Mig-21 durant des années et là les gars ils pleurent parce qu'ils ont 5nm de moins en portée et que c'est déséquilibré ....
Non je pense surtout qu'il est impensable pour eux de ne pas dominer le ciel au commande de leur F-18/F-16 même avec leur 120C bugé.....
Les considérations de véracité ou de non véracité pour la plupart c'est juste une excuse....
Si le SD-10 était sortis avec des performances en-dessous de ceux de l'Aim-120C, même avec celles de l'Aim-120C mauvaises, se débat n'existerai même pas ....