Problème avec les GBU

Salle dédié au module JF-17 de Deka Ironwork Simulation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
SV_Correus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 80
Inscription : 28 novembre 2003

Problème avec les GBU

#1

Message par SV_Correus »

Salut à tous,
Après un petit break je reviens sur le JF17, et j'ai un soucis que je n'avais pas avant.
Les bombes guidées laser GBU10/12/16 n'atteignent pas leurs cibles qui sont sélectionnées par le laser. Pourtant je suis scrupuleusement la doc de Chucks, que ce soit en Multiplayer ou en vol rapide, les bombes tapent bien à coté.
Avec le même Pod je n'ai pas de soucis avec les LS6 par exemple.
Est ce que quelqu'un a rencontré le même problème ?
J'ai tenté une réparation de DCS et de revenir aux fichiers originaux, ca ne change rien. :ouin: C'est un peu dommage de se priver de ces armes.
Config Hardware :Z170 PRO Gaming / I7 6700K / 32 Gb 3000 Mhz / SSD 250 et 500 Go / MSI RTX 2080 TI Gaming X Trio / Delanclip / Hotas Virpil, VKB Gladiator et Rudder CH Products
Avatar de l’utilisateur

Zanckiell
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 09 octobre 2017

Re: Problème avec les GBU

#2

Message par Zanckiell »

Hello,

Bug connu & remonté à Deka depuis .. Plusieurs mises à jour maintenant, et toujours pas corrigé. Assez étonnant de leur part, vu la qualité habituelle du travail fourni.
I7 9700K / 32 Go Ram DDR4 / SSD NVMe M.2 256 1To / SSD 960 Evo 500 Go / HDD 1 To / Nvidia GTX 1070TI 8 GB / Track IR Pro 5 / Hotas Warthog / T. Flight Rudder Pedal
Avatar de l’utilisateur

Topic author
SV_Correus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 80
Inscription : 28 novembre 2003

Re: Problème avec les GBU

#3

Message par SV_Correus »

Merci Zanck pour l'info. :notworthy
Config Hardware :Z170 PRO Gaming / I7 6700K / 32 Gb 3000 Mhz / SSD 250 et 500 Go / MSI RTX 2080 TI Gaming X Trio / Delanclip / Hotas Virpil, VKB Gladiator et Rudder CH Products
Répondre

Revenir à « DCS: JF-17 par Deka Ironwork Simulation »