Efficacité du PL-5EII + bouton seeker IR slave sur radar ?

Salle dédié au module JF-17 de Deka Ironwork Simulation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mav783
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 575
Inscription : 29 août 2013

Efficacité du PL-5EII + bouton seeker IR slave sur radar ?

#1

Message par Mav783 »

Salut ! :)

(passer à la question directe si le contexte est inutile hihi).
Dites, j'ai remarqué (une impression peut-être) que par rapport aux Magic II ou aux Sidewinders (je parle du 9X hein :D), les PL-5EII avait :
- Tendance à mal, voir même parfois ne pas détecter et locker la source de chaleur d'un avion en rapprochement à 12h et à la même altitude (c'est normal que ca soit plus dur de lock dans ces conditions, mais c'est vraiment dur dur la :D).
- Tendance à prendre bcp de temps à lock un bandit même quand on se place dans ses 6.
Ces deux conditions sont surtout présentes quand un lock IR est dispo, puis est perdu...Pour en avoir un nouveau cela peut vite prendre un temps fou. Surtout si le réticule IR n'est pas parfaitement placé sur l'avion...(et ce même en submod dogfight). Et le réticule est...Petit...
Ces comportements son normaux selon les conditions, mais j'ai l'impression que le PL-5 en chie plus que les autres. Et surtout à un angle de recherche plus restreins par rapport à un Magic par exemple.

Le missile est également très sensible aux flare je trouve ?

Tout cela n'est peut-être qu'une impression issue d'une mauvaise passe... :closedeye

Du coup la question est la suivante : Existe t'il une option pour locker/slave "manuellement" le seeker du PL-5 sur le lock radar ? (comme pour le Mirage 2000) ? (il est par exemple possible de le faire avec le TGP).

Merci pour vos réponses ;)

++

Revenir à « DCS: JF-17 par Deka Ironwork Simulation »