Présentation Starfox

Avatar de l’utilisateur

Topic author
GM-Starfox
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 21 février 2022

Présentation Starfox

#1

Message par GM-Starfox »

Bonjour,
Je me présente rapidement ici.
Je me suis lancé sur les simulateurs il y a à peu près un an suite à l'acquisition d'un T16000.(je suis maintenant passé sur un HOTAS Warthog)
J'ai tout d'abord débuter sur FS 2020, puis j'ai basculé sur DCS à l'achat d'un oculus Rift S. Le 2000 à été le premier modules acquis après ceux de bases fournit.
Je dois avoir entre 50 et 60 heures de vols sur ce dernier.

Je vol très souvent en binôme, avec un ami qui joue lui aussi en VR (c'est lui qui m'a appris le 2000).

Je cherche à approfondir mes connaissances sur ce modules et à voler avec un peu plus de "rigueur" sur les règles d'engagement, approches etc, le tout dans la bonne humeur :sweatdrop

Je me suis inscrit sur l'AVM pas plus tard qu'hier ,par contre je n'ai jamais utilisé Teamspeak ou encore SRS Ingame.

Voilà, voilà je crois que j'ai fait le tour.

J'espère que ma présentation vous conviendra et je vous dis à bientôt en Vol ou sur le forum.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GM-Starfox
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 21 février 2022

Re: Présentation Starfox

#2

Message par GM-Starfox »

Ah oui j'oubliais, je vol aussi sur Gazelle, JF17 (en cours d'apprentissage A/G) et MI-24
Avatar de l’utilisateur

RedFang
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 454
Inscription : 01 juillet 2018

Re: Présentation Starfox

#3

Message par RedFang »

Salut à toi StarFox,

Bienvenu à toi dans le repaire des pointus.

Belle présentation, t'en fait pas on parlera de TS et SRS ... lors de ton premier cours.

Tu peux me MP sur le site de l'AVM si tu veux qu'on se capte ;)

Red
Avatar de l’utilisateur

DeltaVJ
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 187
Inscription : 04 décembre 2020

Re: Présentation Starfox

#4

Message par DeltaVJ »

Salut, bienvenu à l'avm, à bientôt la haut!
Ryzen 5600X, Rx6750XT OC, 32Go 3200, 1to NVME, 1to SATA, Ecran 32" QHD, Mmx300
Périph : VKB MCG Ultimate + VPforce Rhino FFB + T50 CM3 Throttle + VPC panel 1 + Virpil ace rudder pedals + MFD Thrustmaster + Button box homemade + VKB THQ/SEM + Track IR 5 + Support Hotas Homemade...
Répondre

Revenir à « DCS:M-2000C »