Présentation Tratzly

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tratzly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 15 avril 2023

Présentation Tratzly

#1

Message par Tratzly »

Bonjour tout le monde !
Moi c'est Tratzly ( ou Max), 37 ans de la manche .
Je débute sur dcs et sur la simu aérienne tout court ! Pour le moment je prend les bases des bases sur le module fc3 mais j'aimerai pouvoir vous rejoindre dans l’académie dans un cursus débutant assisté +++ :jerry:
Pour le matériel j'ai pris de quoi débuter avec un hotas warthdog et le palo tpr pendular de chez thrumaster également
J'ai hâte de pouvoir commencer le module m2000 même si je sais que je risque d'en rêver la nuit :emlaugh:
Avec mon très faible niveau c'est possible ? je ne veux pas que mes cher instructeurs bénévoles installe les sims après m'avoir eu comme élève ! :Jumpy:
A très bientôt.
Avatar de l’utilisateur

Kervinou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 737
Inscription : 02 octobre 2003

Re: Présentation Tratzly

#2

Message par Kervinou »

Welcome :-)
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Hornet, Mirage 2K/F1, Warthog, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Gazelle, Huey, Hip, Apache, BlackShark, FC3, Yak-52, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tratzly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 15 avril 2023

Re: Présentation Tratzly

#3

Message par Tratzly »

Merci Kervinou :)
Avatar de l’utilisateur

RedFang
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 454
Inscription : 01 juillet 2018

Re: Présentation Tratzly

#4

Message par RedFang »

Salut Tratzly,