Presentation

Cursus de formation au Mirage 2000C

Topic author
Redskins
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Presentation

Message par Redskins »

Salut tout le monde !
Moi c’est Redskins, j’ai 36 ans

Je suis débutant sur DCS et je découvre actuellement le Mirage 2000C. Mon objectif : apprendre à le piloter sérieusement, en équipe, et progresser avec d’autres passionnés.

Je possède également le F-16.

Je suis tout nouveau dans la communauté de l aviation donc à la recherche d instructeur 😅

Je suis là pour apprendre, échanger, m’améliorer — et surtout profiter à fond de l’expérience DCS avec les autres pilotes. À très vite en vol ! 🛫🔥

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: Presentation

Message par Mad Fly »

Bienvenue à toi.
En ce moment je ne sais pas si c'est une bonne chose de s'investir sur le m2k compte tenu du conflit commercial en cours (voir le sujet dédié)
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cougar FFW04 »

Hello,

Il y a pas mal de tuto DCS sur youtube.
C'est sur ca ne remplace pas un vol avec un instructeur (peux pas t'aider je ovole exclusivement sur F18) mais ca peut aider au cas ou.

Excellents vols sur DCS :yes:

Topic author
Redskins
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Redskins »

J’apprends actuellement à utiliser l’appareil via des vidéos YouTube, ce qui me donne une bonne base, même si ce n’est clairement pas comparable au fait de voler avec d’autres personnes en ligne.

Concernant le conflit entre RAZBAM et Eagle Dynamics, je le suis de loin, sans trop m’y impliquer. Cela dit, je pense qu’il est peu probable qu’ED retire complètement le Mirage 2000C du jeu. Une telle décision entraînerait forcément de nombreux litiges, voire des demandes de remboursement, car les utilisateurs ont acheté ce module directement sur leur plateforme.(ED)

D’après ce que j’ai vu, l’appareil est déjà dans un état très abouti. Il est possible qu’il ne reçoive plus de mises à jour, mais cela ne veut pas dire qu’il sera abandonné ou inutilisable. Je pense plutôt qu’ED continuera à le laisser accessible tel quel, sans évolution majeure, ce qui est compréhensible vu la situation actuelle.
Répondre

Revenir à « DCS: M-2000C »