DCS: Mi-24

Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1838
Inscription : 26 février 2009

Re: DCS: Mi-24

#476

Message par titof »

bernique71 a écrit :
sam. juin 26, 2021 3:43 pm
Je n'ai pas craqué pour le Mi-24 justement par ce que je ne voulais pas encore me refaire avoir avec un truc pas fini ..(on va pas refaire l'histoire de la chose) mais bon effectivement en remontant dans le MI-24 en VR je l'avoue ça donne envie ... :emlaugh:

*** en tout cas je ne sais pas comment vous faites pour maitriser tous ces switch et boutons partout o_O
Même si beaucoup de switchs partout c'est assez organisé :
- Panel pour tout ce qui est Com + Radio Nav
- Panel carburant
- Panel extincteur
- Panel Armement
- Panel PA
Au final on s'y retrouve assez vite. Bon c'est clair que si tu n'as jamais mis les pieds dans un hélio ou avion russe cela peu paraître compliqué au début mais après quelques heures de vol et d'entrainements pas à pas les gestes deviennent naturels selon les séquences de vol...
L'avionique n'a rien de compliqué, on est dans des technologies des années 70, loin d'un pit de F-18 !
Avatar de l’utilisateur

Kappa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 21 juin 2013

Re: DCS: Mi-24

#477

Message par Kappa »

Ce que j'attends le plus avec le Mi-24P, c'est un patch pour moder la voix de Petrovitch avec la voix de Peter Stormare :p



xD
Avatar de l’utilisateur

Mav783
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 575
Inscription : 29 août 2013

Re: DCS: Mi-24

#478

Message par Mav783 »

Bon, de mon coté je me fait a la bête ! Tout doucement :)
J'ai tjr autant de mal a faire un hover a moyenne altitude (palo a fond, hélico qui tourne dans l'autre sens), mais a basse alti ca passe étrangement.
Je commence a vraiment adorer le pilotage, il est lourd oui (et d'ailleurs on le sent bien, ce qui est cool, au moins le MDV rend bien ca ! :) ), mais il peut sauter très très rapidement dans les virages (a droite évidement) si on le fait a la bonne vitesse et qu'ont joue avec les limites. Il prend de la vitesse très vite aussi. Il est très solide, heureusement (système d'armes qui demande de s'exposer bcp...). Et puis j'arrive enfin a décoller et atterrir proprement (pas toujours mais bon). Faudrait que je me colle a la nav un jour :D Ca va pas être facile vu les systèmes haha.

Sinon pour les moins bons cotés, tjr des énormissimes desynchro en ligne en multicrew (tout le temps, même avec des bon pings)...Sur ce point ya un soucis.
On regrette quand même de pas avoir eu un V :emlaugh: , le P a des systèmes d'armes très simplistes au final (heureusement que ca envois fort).

Je sais pas si ca a été postée avant, mais ya une vidéo très sympa sur le Mi-24, bourrée de détails vidéos et de petites explications (c'est un V parcontre) :
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34491
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: Mi-24

#479

Message par jojo »

Mav783 a écrit :
mer. juin 30, 2021 3:16 pm
Bon, de mon coté je me fait a la bête ! Tout doucement :)
J'ai tjr autant de mal a faire un hover a moyenne altitude (palo a fond, hélico qui tourne dans l'autre sens), mais a basse alti ca passe étrangement.
C'est combien la moyenne altitude ?
Parce qu'effectivement, essayer de faire un stationnaire hors effet de sol (HES) à 3 000m, c'est pas gagné et c'est normal.
Dans un air moins dense, le rotor anti couple (RAC) perd de l'efficacité.
Il arrive un moment où quand tu augmentes le collectif le RAC n'a plus l'autorité pour contrer le couple.
L'altitude critique dépend aussi de la masse de la machine.

Donc il faut essayer dans l'effet de sol (DES) et/ou alléger la machine.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6865
Inscription : 18 août 2001

Re: DCS: Mi-24

#480

Message par dimebug »

Oui, y'a pas une grosse réserve de puissance sur l'anticouple, en montagne, c'est handicapant quand il faut se poser... mais y'a peut etre un autre facteur que j'ai repéré hier soir. Les mouvements du palo (visible depuis le cockpit) sont étonnamment lent. Ils ont peut etre voulu simuler un effort/hydraulique. Il se peut donc qu'on ai tendance a surcorriger en raison de cette lenteur de réaction. Y'a aussi un témoin qui s'allume au poste pilote, sur la gauche quand tu mets trop de pied.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1838
Inscription : 26 février 2009

Re: DCS: Mi-24

#481

Message par titof »

Il y a une commande "Observation ON/OFF" suite à la dernière mise à jour.
Une idée de quoi il s'agit ?
Un ordre pour Petrovitch histoire de détecter des cibles ou une menace ???

Question résolue : en fait c'est juste pour ouvrir et fermer l'optique du système de visée de Petrovitch pour les missiles Atk.
Merci Discord :yes:
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34491
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: Mi-24

#482

Message par jojo »

dimebug a écrit :
jeu. juil. 01, 2021 10:14 am
Les mouvements du palo (visible depuis le cockpit) sont étonnamment lent. Ils ont peut etre voulu simuler un effort/hydraulique.
Indeed :yes:
It's not a bug, it's a feature :Jumpy:

Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

tanguy1991
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2456
Inscription : 02 janvier 2013

Re: DCS: Mi-24

#483

Message par tanguy1991 »

Il est prévu d'avoir autres choses comme missile AT sur le -24 ? Je l'aime bien le bestiau moi, mais les 9M114 et leurs portées ridicules sont un peu pénible. Difficile d'être a l'abri de quoi que ce soit quand il faut se rapprocher a 3Km de sa cible pour envoyer sa bûche magique... :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34491
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: Mi-24

#484

Message par jojo »

tanguy1991 a écrit :
jeu. juil. 01, 2021 7:53 pm
Il est prévu d'avoir autres choses comme missile AT sur le -24 ? Je l'aime bien le bestiau moi, mais les 9M114 et leurs portées ridicules sont un peu pénible. Difficile d'être a l'abri de quoi que ce soit quand il faut se rapprocher a 3Km de sa cible pour envoyer sa bûche magique... :emlaugh:
Actuellement on a les 9M114 Shturm.
Ultérieurement on aura en plus les 9M120 Ataka (et les R-60M en air-air).

C'est écrit dans le manuel Early Acces que tu n'as pas lu :jerry:

Normalement les Shturm portent quand même à 4500m...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Mav783
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 575
Inscription : 29 août 2013

Re: DCS: Mi-24

#485

Message par Mav783 »

jojo a écrit :
jeu. juil. 01, 2021 9:42 am
Mav783 a écrit :
mer. juin 30, 2021 3:16 pm
Bon, de mon coté je me fait a la bête ! Tout doucement :)
J'ai tjr autant de mal a faire un hover a moyenne altitude (palo a fond, hélico qui tourne dans l'autre sens), mais a basse alti ca passe étrangement.
C'est combien la moyenne altitude ?
Parce qu'effectivement, essayer de faire un stationnaire hors effet de sol (HES) à 3 000m, c'est pas gagné et c'est normal.
Dans un air moins dense, le rotor anti couple (RAC) perd de l'efficacité.
Il arrive un moment où quand tu augmentes le collectif le RAC n'a plus l'autorité pour contrer le couple.
L'altitude critique dépend aussi de la masse de la machine.

Donc il faut essayer dans l'effet de sol (DES) et/ou alléger la machine.
Et bien oui a l'atterrissage j'ai suffisamment de couple pour contrer le torque et l'effet de sol est clairement le truc qui me permet de poser en douceur ! Sinon ca serait l'enfer. Mais quand j'essaye de hover je monte, + de 3000ft, pour avoir le temps de récupérer un vortex, et surtout parce-que je fini par tourner dans le sens inverse du palo :emlaugh: Avec perte de contrôle.
Pour le collectif, j'essaye de le mettre au minimum ratio pour contrer le couple tout en gardant le vario a zéro évidement. Parfois j'arrive a faire un faux hover, cad que l'hélico se balance sur l'axe de tangage (en auto-hover) en avançant légèrement en avant ou sur un coté. Pas pratique pour tirer les ATGM en poste tireur :emlaugh: ...
Depuis que je me suis fait avoir sur les emports (je pensait pas qu'il atteignait VITE sa charge max...), j'embarque que les ATGM et 70% de kero. Ou 4 paniers roquettes et 60% de kero selon la distance a parcourir.
Avatar de l’utilisateur

Mav783
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 575
Inscription : 29 août 2013

Re: DCS: Mi-24

#486

Message par Mav783 »

dimebug a écrit :
jeu. juil. 01, 2021 10:14 am
Oui, y'a pas une grosse réserve de puissance sur l'anticouple, en montagne, c'est handicapant quand il faut se poser... mais y'a peut etre un autre facteur que j'ai repéré hier soir. Les mouvements du palo (visible depuis le cockpit) sont étonnamment lent. Ils ont peut etre voulu simuler un effort/hydraulique. Il se peut donc qu'on ai tendance a surcorriger en raison de cette lenteur de réaction. Y'a aussi un témoin qui s'allume au poste pilote, sur la gauche quand tu mets trop de pied.
Oui, c'est les gyro qui s'allument quand tu force trop. Si tu le fait trop tu peut les bousiller apparemment. Ce qui est cool comme implémentation.
Enfin, a vérifier. Je suis pas sure de mon info. Et les pannes sont pas bien expliquées dans les trainings ni rien.
Par-contre ce qui est dit et qui est clairement implémenté, c'est que les gyros responsables des systèmes de visées du périscope co-pilote peuvent aussi êtres endommagés par des manœuvres trop brutales de l'hélico, et flinguer la conduite de tir. Et ca m'arrive de temps en temps :emlaugh: . Ce qui est une implémentation super cool aussi :yes: J'aime bien ce genre de réalisme, des ennuis entre la panne causée par une mauvaise utilisation et le fonctionnement normal. C'est vraiment de bonne augure de voir ce genre de modélisation des "pannes" dans DCS.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34491
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: Mi-24

#487

Message par jojo »

Alors attention, pour qu'on se comprenne bien:
couple = torque en Anglais.
D'où l'acronyme de RAC (Rotor Anti Couple) en Français pour le rotor de queue.
Donc si palonnier en butée à droite, l'hélicoptère se met à faire des tours par la gauche c'est une perte d'efficacité du RAC.
A cause de la masse, de la densité de l'air, du vent...il se peut que le RAC ne soit plus capable de contrer le couple du rotor principal.

Voilà une instructrice qui explique ça très bien.

Le rotor du Hind tourne en sens horaire (à l'inverse des hélicoptères US) => donc pied à droite bien sûr.

Sur le Mi-24, la masse à 100% correspond à une limite de manœuvre et pour limiter l'usure de la cellule.
Sous ses 100% on peut incliner en virage à 45° d'inclinaison maximum, au dessus de 100% c'est plutôt 30°.
Et comme les performances dépendent de la masse, on ne peut pas tout faire tout le temps.
Quand on est lourd, il vaut mieux privilégier le vol en translation.
On peut faire décoller et atterrir cet hélicoptère en roulant. On bénéficie alors de la portance des ailes en plus du rotor.

Globalement, le Hind est vite lourd, donc le stationnaire HES n'est pas une bonne idée.
Pour éviter les vortex, évite les descente à plat avec un variomètre inférieur à -3m/s (donc -4, -5 etc...).
Et il vaut mieux par descendre dans l'effet de sol, avec une vitesse réduite entre 140km/h et 80km/h par exemple, avant de freiner pour le stationnaire.

Il y a effectivement un voyant ambre qui s'allume à gauche du viseur en cas d'effort excessif sur le RAC, et en autre quand qu'on incline trop avec le viseur ouvert (25° en roulis ou tangage), mais c'est un autre voyant.
Pour avoir liberté ne manœuvre il suffit de fermer le viseur (menu Petrovich/ bas court en solo de puis la place pilote).

Attention, le cockpit est en système métrique, donc si c'est 3000 sur la pendule c'est 3000m = 10 000ft :emlaugh:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

tanguy1991
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2456
Inscription : 02 janvier 2013

Re: DCS: Mi-24

#488

Message par tanguy1991 »

jojo a écrit :
jeu. juil. 01, 2021 9:37 pm
tanguy1991 a écrit :
jeu. juil. 01, 2021 7:53 pm
Il est prévu d'avoir autres choses comme missile AT sur le -24 ? Je l'aime bien le bestiau moi, mais les 9M114 et leurs portées ridicules sont un peu pénible. Difficile d'être a l'abri de quoi que ce soit quand il faut se rapprocher a 3Km de sa cible pour envoyer sa bûche magique... :emlaugh:
Actuellement on a les 9M114 Shturm.
Ultérieurement on aura en plus les 9M120 Ataka (et les R-60M en air-air).

C'est écrit dans le manuel Early Acces que tu n'as pas lu :jerry:

Normalement les Shturm portent quand même à 4500m...
J'avoue, j'ai acheté le module hier, j'ai pas encore pris le temps de le lire :crying:
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34491
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: Mi-24

#489

Message par jojo »

tanguy1991 a écrit :
ven. juil. 02, 2021 2:07 am
jojo a écrit :
jeu. juil. 01, 2021 9:37 pm
tanguy1991 a écrit :
jeu. juil. 01, 2021 7:53 pm
Il est prévu d'avoir autres choses comme missile AT sur le -24 ? Je l'aime bien le bestiau moi, mais les 9M114 et leurs portées ridicules sont un peu pénible. Difficile d'être a l'abri de quoi que ce soit quand il faut se rapprocher a 3Km de sa cible pour envoyer sa bûche magique... :emlaugh:
Actuellement on a les 9M114 Shturm.
Ultérieurement on aura en plus les 9M120 Ataka (et les R-60M en air-air).

C'est écrit dans le manuel Early Acces que tu n'as pas lu :jerry:

Normalement les Shturm portent quand même à 4500m...
J'avoue, j'ai acheté le module hier, j'ai pas encore pris le temps de le lire :crying:
Bon, ça ira pour cette fois alors :jerry:

Blague à part, ce manuel est un peu court.
Si tu cherches plus d'informations sur la bête, va voir ici:

https://www.checksix-forums.com/viewtop ... 3&t=212823

Pour le missile 9M120 Ataka, la portée devrait approcher 6km, et avec un peu de chance, la charge en tandem permettra de détruire un char lourd avec un seul coup au but. :emlaugh:

https://weaponsystems.net/system/521-9M120+Ataka
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

JABBA29
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 28 août 2002

Re: DCS: Mi-24

#490

Message par JABBA29 »

Je crois que j'aime trop cet helico, je me retrouve a le regarder passer en vue F3 rien que pour entendre son bruit..Il me rappele un peu les ATL2 avec leur bruit de turboprop quand ils nous passent vertical
Avatar de l’utilisateur

tanguy1991
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2456
Inscription : 02 janvier 2013

Re: DCS: Mi-24

#491

Message par tanguy1991 »

@jojo

J'ai lu que sur la version M du Ataka, ça pouvait grimper a 8km ? Curieux de voir laquelle on aura droit. Même si des 9K121 Vikhr comme sur les appareils Ukrainien aurait été sympas, on aurait été pas loin d'un Hellfire.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34491
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: Mi-24

#492

Message par jojo »

tanguy1991 a écrit :
ven. juil. 02, 2021 8:38 am
@jojo

J'ai lu que sur la version M du Ataka, ça pouvait grimper a 8km ? Curieux de voir laquelle on aura droit. Même si des 9K121 Vikhr comme sur les appareils Ukrainien aurait été sympas, on aurait été pas loin d'un Hellfire.
Sur le manuel ils ne parlent pas de la version "M", alors je ne veux pas donner de faux espoirs :emlaugh:
Et puis de toute façon, à un moment on va être limité par le système de visée :hum:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Vitaliq
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 530
Inscription : 18 janvier 2016

Re: DCS: Mi-24

#493

Message par Vitaliq »

Comme tous les hélicos celui-ci m'intéresse mais j'ai un peu peur de ne pas être trop employable en pratique dans le jeu à cause de son armement.

ça risque pas de faire comme la gazelle ? Je ne regrette pas du tout de l'avoir pris mais c'est vrai qu'on ne peut pas faire grand chose en pratique avec les HOT (et encore moins seul sans copilote)
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: DCS: Mi-24

#494

Message par terence44 »

Vitaliq a écrit :
lun. juil. 05, 2021 12:01 am
Comme tous les hélicos celui-ci m'intéresse mais j'ai un peu peur de ne pas être trop employable en pratique dans le jeu à cause de son armement.

ça risque pas de faire comme la gazelle ? Je ne regrette pas du tout de l'avoir pris mais c'est vrai qu'on ne peut pas faire grand chose en pratique avec les HOT (et encore moins seul sans copilote)
Comme tout, il faut une mission adapté
Image
Avatar de l’utilisateur

tanguy1991
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2456
Inscription : 02 janvier 2013

Re: DCS: Mi-24

#495

Message par tanguy1991 »

Vitaliq a écrit :
lun. juil. 05, 2021 12:01 am
Comme tous les hélicos celui-ci m'intéresse mais j'ai un peu peur de ne pas être trop employable en pratique dans le jeu à cause de son armement.

ça risque pas de faire comme la gazelle ? Je ne regrette pas du tout de l'avoir pris mais c'est vrai qu'on ne peut pas faire grand chose en pratique avec les HOT (et encore moins seul sans copilote)
Petrovich se démerde pas trop mal pour l'usage des 9M114, ce qui permet de plus ou moins se passer de copilote d'os et de chair. Par contre la portée limité de ces dernier ( mais finalement comparable au TOW ) fait que c'est parfois compliqué d'agir. Face a des zones densément défendue en AA c'est assez sportif, même a deux hélico, surtout face a certaines cibles : j'ai beaucoup de mal a me mettre a portée de tir d'un guépard même en usant du relief par exemple, alors qu'un Shilka est presque facile.

J'ai remarqué aussi qu'avoir un Su-25 ou un A-10 en support aidait vraiment pas mal. J'ai pu faire quelques missions en étant deux Mi-24 et un Su-25, et la prise d'un aérodrome bien défendu est possible.
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6865
Inscription : 18 août 2001

Re: DCS: Mi-24

#496

Message par dimebug »

Il faut faire des missions sur mesure, quand il y a de la défense AA lourde, tu envois pas un hélico sauf si le terrain permet un gros gros masquage.
En début de mission place un sead sur zone histoire que le ménage soit au moins partiellement fait pour les plus grosses menaces.

Le Hind c'est surtout pour faire le rouleau compresseur, le chirurgical ou la discrétion ne sont pas ses vocations.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Vitaliq
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 530
Inscription : 18 janvier 2016

Re: DCS: Mi-24

#497

Message par Vitaliq »

Même sans parler de grosse AA rien que l'IA des chars ne permettait pas d'utiliser correctement la gazelle, après j'avoue ne pas y avoir touché depuis des années ça a surement évolué.
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: DCS: Mi-24

#498

Message par terence44 »

Vitaliq a écrit :
lun. juil. 05, 2021 9:28 am
Même sans parler de grosse AA rien que l'IA des chars ne permettait pas d'utiliser correctement la gazelle, après j'avoue ne pas y avoir touché depuis des années ça a surement évolué.
J'avais arreter la Gazelle exactement pour cette raison
Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7428
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS: Mi-24

#499

Message par Poliakov »

Faut pas hésiter dans l'éditeur de mettre en option des chars "ne pas engager les armes aériennes" :yes:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: DCS: Mi-24

#500

Message par terence44 »

Image
Répondre

Revenir à « DCS: Mi-24P Hind »