MI-24P aide

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Nerze
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 19 avril 2019

MI-24P aide

#1

Message par Nerze »

Bonjour à tous,

je suis nouveau dans le domaine des hélico et j'ai un souci avec le MI-24P que je n'arrive pas à comprendre. Une fois en vol après peu-être 5min, il arrive comme une perte d'alimentation, impossible d'utiliser l'armement, le sight disparaît et surtout mes gyroscopes s'agitent et l'hélico devient compliqué à maintenir stable.

Après quelques secondes comme ça tout revient pour une certaine durée jusqu'à recommencer et ensuite le crash fatal. Forcement un oublie de ma part ou une mauvaise action mais la qu'elle ?

Pardon d'avance si cela n'est pas clair, je continue de regarder vidéos ou autres. En espérant que quelqu'un est la solution :hum: merci !
“Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion.” :yes:
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1827
Inscription : 26 février 2009

Re: MI-24P aide

#2

Message par titof »

Perte d'alimentation électrique peut survenir suite à des manœuvres trop brusques.
Cela peut également venir d'une mauvaise configuration des alimentations électriques durant la mise en route...
Commence par vérifier que les différents générateurs, batteries et accumulateurs sont dans les bonnes positions avant de démarrer ton vol.
Tu trouveras tout ce qu'il faut savoir ici :
Avatar de l’utilisateur

gabuzomeu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 174
Inscription : 11 septembre 2010

Re: MI-24P aide

#3

Message par gabuzomeu »

il faut que tu baisses le collectif : si tu tires trop
,les tours du rotor baissent sous (92%?) et les generateurs se deconnectent.
Répondre

Revenir à « DCS: Mi-24P Hind »