Mod pack de skins et thème EVM

Avatar de l’utilisateur

Topic author
icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4091
Inscription : 04 août 2001

Mod pack de skins et thème EVM

#1

Message par icemaker »

Je m'étais occupé pour la JTFF de faire un mod pack de skins et thème pour le 354th, l'utilité de ce mod c'est l'allègement des skins personnalisés de chaque pilote avec une partie commune et une partie perso, le tout embarqué dans un ou plusieurs ZIP de textures. ce qui accélère le chargement des skins au démarrage des missions, et une plus grande facilité de l'intégration des nouveaux pilotes.
Si cela vous intéresse je peux me pencher dessus, et on pourrait au passage faire un pack commun à tous (FA-18C et M2K et d'autres si besoin).
Dites moi si ça vous tente.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Kervinou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 736
Inscription : 02 octobre 2003

Re: Mod pack de skins et thème EVM

#2

Message par Kervinou »

Hello, étant très fan des livrées et Pack je ne peux qu'être en phase ;-)

Pour exemple, tu trouveras dans le TS, le Pack Cursus des M2K que j'ai réalisé, il contient entre autre les livrées sur le modèle que tu décris
avec 4 livrées différentes, 9 missions, le pack module façon dcs, des planchettes, tout çà pour 70 mo dézippé

Si tout le monde est en accord d'avoir une livrées EVM pour le Mirage 2000C qui pourrait être en cohérence avec le F/A-18, je peux m'y atteler, par contre, je n'aurai pas le temps de faire aussi celle du F18 (même si j'en ai déjà fait plusieurs)

Pour le Go, il nous faudra trouver quelques visuels homogènes

A+
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Hornet, Mirage 2K/F1, Warthog, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Gazelle, Huey, Hip, Apache, BlackShark, FC3, Yak-52, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4091
Inscription : 04 août 2001

Re: Mod pack de skins et thème EVM

#3

Message par icemaker »

Pour le F-18 j'avais fait des livrées pour la démo team de C6 je peux les adapter à l'EVM
Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « EVM-Squad »