Création carte golfe persique

Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1869
Inscription : 27 juillet 2002

Création carte golfe persique

#1

Message par C6_Hellcat »

Dans le cadre de la création des cartes, je vais avoir besoin d'un petit coup de main pour la carte golfe persique.

La carte sera découpé en plusieurs type de mission.
- les missions. Scénario simple. Déclenché via le menu radio. Difficulté orienté pour 2 à 4 appareils. Format d'environ une heure, avec une limite maximale de réalisation d'une heure trente.
- les opérations. Scénario plus complexe. Déclenché via le menu radio. Difficulté orienté pour 4 à 12 appareils. Format de deux heures, avec une limite de trois heures.
- les objectifs. Pas de scénario spécifique. Les objets à détruire pour remplir ces objectifs seront en permanence sur la carte.

Pour commencer, je voudrais fournir la carte avec les objectifs.
Les cibles peuvent être des batiments, véhicules, ajouté dans l'éditeur. Si la cible est un objet de la carte, identifier le/les avec une zone de trigger.
Les défenses de l'objectif doivent être modéré. La carte possèdera déja quelques défenses. Donc plutôt des défenses courte voir moyenne portée.
Chaque objectif doit être dans un fichier mission (.miz) séparé.

Si il y a des questions n'hésitez pas ;)
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34510
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Création carte golfe persique

#2

Message par jojo »

Explore un peu le site d’ED, il y a déjà des templates très bien faits pour la carte Golfe Persique.
Ça peut faire gagner du temps :yes:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Répondre

Revenir à « Wing Support »