F1 CE ravitaillable (des volontaires?)

Salle dédiée au mirage F1 par Aerges
Avatar de l’utilisateur

Topic author
grim_reaper68570
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 06 février 2019

F1 CE ravitaillable (des volontaires?)

#1

Message par grim_reaper68570 »

Salut

Suite à la mise en place du mod pour avoir les S530D, et le bug qui en découlait, j'ai mis mon nez dans le fichier Mirage-F1.lua et bien qu'étant totalement etranger à la manipulation des codes, j'ai réussi à rendre l'avion "ravitaillable". Après pas mal de tatonnements pour comprendre à quel endroit ajouter telle ou telle instruction, l'avion va bien au ravitailleur, communique bien avec lui et engage la perche dans le panier. Car au début, le panier allait dans l'avion pour ravitailler. La preuve en image en dessous. J'avais également un problème, car du coup certains modèles (F1B entre autre) plantaient le gestionnaire d'armement, ce que j'ai résolu. Maintenant, le soucis, c'est que vu mon niveau de technique de ravitaillement (les images sont avec un F1 CE maquillé en CT, volant en IA), j'arrive moi-même tant bien que mal à mettre la perche au panier, mais je n'arrive pas à rester assez longtemps pour prendre du carburant. Je précise que j'ai bien la clearance de contact. Mais je ne reçois pas d'info comme quoi je prends du fuel. Les tests AI ont l'air d'être bons, vu que l'avion reste un bon moment derrière le ravitailleur et qu'avec un RP-201 sous le ventre qui est vide au départ, ils volent queue en bas après ravitaillement.

Auriez-vous une idée à ce sujet?

J'ai bien des commandes comme : flight refuelling system power supply IN/OUT et refuelling probe control power supply IN/OUT mais je n'ai aucune idée de leur utilité.

voilà les images premier test
Image

second test avec les lignes adéquates dans les bons fichiers.
Image

Image

Petit edit, ayant du mal à rester correctement derrière le C135, si il y a des volontaires et experts du ravitaillement pour valider mes modifications de fichier lua (je les fournirais bien sur), ainsi qu'une mission, mais chacun peut la créer. Je viens de faire un test en vol ou j'ai lancé la mission avec un CE en AI qui part au C135 avec 35% de carburant, j'ai attendu qu'il ravitaille avant de "sauter" dedans, il est passé à 7217 (litres ou tonnes, je sais pas), donc ça à l'air d'être opérationnel. Donc avis au "beta-testeurs" si ça vous intéresse, en attendant la version officielle.
Et que vive le grand et prestigieux Régiment de Chasse 2/30 Normandie-Niémen!

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6088
Inscription : 15 mai 2003

Re: F1 CE ravitaillable (des volontaires?)

#2

Message par Knell »

Deja commence par descendre l'altitude du Ravito, AU dessus de 25.000FT avec un 2200 et un peu de trainée additionnelle, c est chaud, chaud... ( Pour info il m'est arrivé une fois de ne pas pouvoir ravitailler par manque de puissance, ca passait en PC/AF mais je bouffais autant que je prenais et y avait des risque que je pete tout, compromettant le ravito pour la suite de la COMAO )

Donc le Tanker a 18.000, le F1 en lisse et la tu vois ce que ca donne. Le cul qui baisse c est normal mais ca sera grandement diminué en lisse.
Charge l'avion peu a peu avec de plus en plus de trainée et tu trouveras la limite.
Sur des ravito un peu haut ( > 20.000) en grosses Conf ( Genre 6J ASTAC CME CORAIL et 0/2/+ )on finissait plein gaz en limite de connexion ( Sur Point central, ca passait mieux en Pod )
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: F1 CE ravitaillable (des volontaires?)

#3

Message par jojo »

grim_reaper68570 a écrit :
dim. oct. 16, 2022 4:22 pm
Salut

Suite à la mise en place du mod pour avoir les S530D, et le bug qui en découlait, j'ai mis mon nez dans le fichier Mirage-F1.lua et bien qu'étant totalement etranger à la manipulation des codes, j'ai réussi à rendre l'avion "ravitaillable". Après pas mal de tatonnements pour comprendre à quel endroit ajouter telle ou telle instruction, l'avion va bien au ravitailleur, communique bien avec lui et engage la perche dans le panier. Car au début, le panier allait dans l'avion pour ravitailler. La preuve en image en dessous. J'avais également un problème, car du coup certains modèles (F1B entre autre) plantaient le gestionnaire d'armement, ce que j'ai résolu. Maintenant, le soucis, c'est que vu mon niveau de technique de ravitaillement (les images sont avec un F1 CE maquillé en CT, volant en IA), j'arrive moi-même tant bien que mal à mettre la perche au panier, mais je n'arrive pas à rester assez longtemps pour prendre du carburant. Je précise que j'ai bien la clearance de contact. Mais je ne reçois pas d'info comme quoi je prends du fuel. Les tests AI ont l'air d'être bons, vu que l'avion reste un bon moment derrière le ravitailleur et qu'avec un RP-201 sous le ventre qui est vide au départ, ils volent queue en bas après ravitaillement.

Auriez-vous une idée à ce sujet?

J'ai bien des commandes comme : flight refuelling system power supply IN/OUT et refuelling probe control power supply IN/OUT mais je n'ai aucune idée de leur utilité.
Salut, ça m’intéresse de tester :yes:
Mais je m’attends à ce qu’il faille activer la perche d’une façon ou d’une autre, même si elle est fixe.
À défaut d’avoir le bouton dans le cockpit, il nous faudrait au moins les commandes pour activer via clavier/ HOTAS.
Mais on peut déjà essayer comme ça et je te dirai si on prend du carburant ou pas ? :emlaugh:

On peut voir la perche depuis le cockpit ?
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
grim_reaper68570
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 06 février 2019

Re: F1 CE ravitaillable (des volontaires?)

#4

Message par grim_reaper68570 »

Salut oui elle est visible depuis le cockpit. Mais il faut pencher un peu la tête car elle est cachée par le montant. Je t'envoie ça ce soir.
Comme dit j'ai réussi à mettre la perche dans le panier, la seule question étant de savoir au bout de combien de temps le tanker envoie le carburant. Car j'ai du réussir e rester en contact environ 4-5 secondes. Petite info importante il faut mettre le tanker a plus de 300kts sur le circuit car à 250 ltd les alternateurs tombent en panne. Les commandes dont j'ai parlé plus haut sont des disjoncteurs (testé hier soir).
Il me faudra juste ton mail pour t'envoyer ça.

@+
Et que vive le grand et prestigieux Régiment de Chasse 2/30 Normandie-Niémen!
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: F1 CE ravitaillable (des volontaires?)

#5

Message par jojo »

grim_reaper68570 a écrit :
mar. oct. 18, 2022 12:20 pm
Salut oui elle est visible depuis le cockpit. Mais il faut pencher un peu la tête car elle est cachée par le montant. Je t'envoie ça ce soir.
Comme dit j'ai réussi à mettre la perche dans le panier, la seule question étant de savoir au bout de combien de temps le tanker envoie le carburant. Car j'ai du réussir e rester en contact environ 4-5 secondes. Petite info importante il faut mettre le tanker a plus de 300kts sur le circuit car à 250 ltd les alternateurs tombent en panne. Les commandes dont j'ai parlé plus haut sont des disjoncteurs (testé hier soir).
Il me faudra juste ton mail pour t'envoyer ça.

@+
Salut,

Je t’ai envoyé mon mail par message privé, merci :yes:

Je joue en VR, donc pour la perche ça devrait aller :Jumpy:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
grim_reaper68570
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 06 février 2019

Re: F1 CE ravitaillable (des volontaires?)

#6

Message par grim_reaper68570 »

C'est dans la boite. Je te laisse créer ton vol. Petite info, mes tests ont été fait à 15000ft 315 kts pour les derniers que j'ai fait. Sachant qu'à 250kts les alternateurs chauffent et plantent. En config Magic II et Phimat Barax, j'étais aux environ de 7100-7400 tr/min moteur.
Et que vive le grand et prestigieux Régiment de Chasse 2/30 Normandie-Niémen!

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6088
Inscription : 15 mai 2003

Re: F1 CE ravitaillable (des volontaires?)

#7

Message par Knell »

J ai jamais eut de panne alternateur en Ravito, meme en Ravito Transal en Afrique ....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
grim_reaper68570
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 06 février 2019

Re: F1 CE ravitaillable (des volontaires?)

#8

Message par grim_reaper68570 »

Merci pour ces précisions. Je suppose que vous étiez pilote de Mirage F1. C'était un CR ou CT?
J'ai fait mon service à Meyenheim en 1998 au 2/30, autant dire que j'adore cet avion. Dans DCS j'ai l'impression que quelque soit la charge de l'avion il vole le nez en l'air. Avec plus ou moins 5 degrés d'incidence. Avez vous aussi cette impression ?
Et que vive le grand et prestigieux Régiment de Chasse 2/30 Normandie-Niémen!
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: F1 CE ravitaillable (des volontaires?)

#9

Message par jojo »

grim_reaper68570 a écrit :
mar. oct. 18, 2022 12:20 pm
Salut oui elle est visible depuis le cockpit. Mais il faut pencher un peu la tête car elle est cachée par le montant. Je t'envoie ça ce soir.
Comme dit j'ai réussi à mettre la perche dans le panier, la seule question étant de savoir au bout de combien de temps le tanker envoie le carburant. Car j'ai du réussir e rester en contact environ 4-5 secondes. Petite info importante il faut mettre le tanker a plus de 300kts sur le circuit car à 250 ltd les alternateurs tombent en panne. Les commandes dont j'ai parlé plus haut sont des disjoncteurs (testé hier soir).
Il me faudra juste ton mail pour t'envoyer ça.

@+
Salut,

Je suis bien en Mirage F1CT, je vois bien la perche depuis le cockpit en VR, par contre l'essais a tourné cours car je n'ai pas l'option "ravitailleur" dans le menu radio.
Je ne peux pas le contacter...
Par ailleurs je n'ai pas accès aux pods Barax et Phimat.
Pourrais-tu me confirmer où places-tu les différents fichiers ?

Merci
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
grim_reaper68570
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 06 février 2019

Re: F1 CE ravitaillable (des volontaires?)

#10

Message par grim_reaper68570 »

Les 4 fichiers DSplayerweapons, entry, Mirage-F1 et Mirage-F1CE dans le dossier Coremods\aircraft\Mirage-F1
Le fichier description dans le dossier Coremods\aircraft\Mirage-F1\liveries\RC 130 Normandie Niemen (fictionnal CT version)
Et que vive le grand et prestigieux Régiment de Chasse 2/30 Normandie-Niémen!
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4184
Inscription : 28 novembre 2004

Re: F1 CE ravitaillable (des volontaires?)

#11

Message par gillouf1 »

Knell a écrit :
mer. oct. 19, 2022 8:59 am
J ai jamais eut de panne alternateur en Ravito, meme en Ravito Transal en Afrique ....
Après ravito sur Transall, les Élecs vérifiaient systématiquement les fusibles du boitier de protection dans la soute à équipements: je ne me souvient plus du nombre exact mais sur les 4 ou 5, il n'en restait souvent plus qu'un seul qui n'avait pas grillé. Les protections avaient donc (heureusement) joué leur rôle donc pas de panne. Peut-être qu'Aerges y a été un peu fort quant à la "fragilité" du système...

@+
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: F1 CE ravitaillable (des volontaires?)

#12

Message par jojo »

grim_reaper68570 a écrit :
mer. oct. 19, 2022 8:47 pm
Les 4 fichiers DSplayerweapons, entry, Mirage-F1 et Mirage-F1CE dans le dossier Coremods\aircraft\Mirage-F1
Le fichier description dans le dossier Coremods\aircraft\Mirage-F1\liveries\RC 130 Normandie Niemen (fictionnal CT version)
Merci, je vais vérifier, mais je pense que c’est ce que j’avais fait.

Par co true as-tu réussi à contacter le ravitailleur par radio ?
Moi non, et sans ça c’est mort !
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
grim_reaper68570
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 06 février 2019

Re: F1 CE ravitaillable (des volontaires?)

#13

Message par grim_reaper68570 »

Il faut sélectionner la bonne radio avec le bon canal. Sinon ça ne fonctionne pas. La radio générique ne fonctionne pas. Moi j'ai mis 235 et le canal 1 de la trap137. Ou alors règle le canal en manuel sur la rouge. Si c'est préréglé il faut bien sûr être sur P .

Edit: petite précision, j'utilise le KC135MPRS pour les test.
Dernière modification par grim_reaper68570 le jeu. oct. 20, 2022 10:47 pm, modifié 1 fois.
Et que vive le grand et prestigieux Régiment de Chasse 2/30 Normandie-Niémen!
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: F1 CE ravitaillable (des volontaires?)

#14

Message par jojo »

grim_reaper68570 a écrit :
jeu. oct. 20, 2022 6:44 pm
Il faut sélectionner la bonne radio avec le bon canal. Sinon ça ne fonctionne pas. La radio générique ne fonctionne pas. Moi j'ai mis 235 et le canal 1 de la trap137. Ou alors règle le canal en manuel sur la rouge. Si c'est préréglé il faut bien sûr être sur P .
Oui, merci lol

Mais je n'ai même pas le menu ravitailleur qui est proposé.
Sur un module normal, si on est mal réglé, on enverra juste la demande dans le vide et sans réponse.
Là je n'ai même pas le menu pour envoyer la demande ! :emlaugh:

J'avais aussi réglé la fréquence du ravitailleur sur le Canal 1 de la TRAP 137...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
grim_reaper68570
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 06 février 2019

Re: F1 CE ravitaillable (des volontaires?)

#15

Message par grim_reaper68570 »

Tu as bien remplcaé les fichiers dans le dossier Coremods\aircraft\Mirage-F1? Et le fichier description.lua dans le répertoire Coremods\aircraft\Mirage-F1\liveries?
Et que vive le grand et prestigieux Régiment de Chasse 2/30 Normandie-Niémen!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
grim_reaper68570
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 06 février 2019

Re: F1 CE ravitaillable (des volontaires?)

#16

Message par grim_reaper68570 »

Bon je pense avoir une réponse, en fouillant sur le forum DCS, il se pourrait effectivement bien qu'il faille un connecteur dans le modèle 3D... J'ai vérifié le modèle du F1 qui n'a pas de connecteur au niveau de la perche. :ouin:
Et que vive le grand et prestigieux Régiment de Chasse 2/30 Normandie-Niémen!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
grim_reaper68570
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 06 février 2019

Re: F1 CE ravitaillable (des volontaires?)

#17

Message par grim_reaper68570 »

Alors, mes testeurs, avez-vous eu plus de succès que moi? Je me suis entrainé en M2000 et dès le contact avec le panier, j'ai eu un message "contact" du tanker, chose que je n'ai pas eu le peu de fois ou j'ai réussi le contact avec F1.
Et que vive le grand et prestigieux Régiment de Chasse 2/30 Normandie-Niémen!
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: F1 CE ravitaillable (des volontaires?)

#18

Message par jojo »

grim_reaper68570 a écrit :
mar. oct. 25, 2022 7:41 pm
Alors, mes testeurs, avez-vous eu plus de succès que moi? Je me suis entrainé en M2000 et dès le contact avec le panier, j'ai eu un message "contact" du tanker, chose que je n'ai pas eu le peu de fois ou j'ai réussi le contact avec F1.
Je suis sous la vague avec le boulot en ce moment.
Il faudrait déjà que je réinstalle tes fichiers, je ne pouvais même pas contacter le tanker par radio.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
grim_reaper68570
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 06 février 2019

Re: F1 CE ravitaillable (des volontaires?)

#19

Message par grim_reaper68570 »



Désolé pour le montage :hum:
Dernière modification par grim_reaper68570 le jeu. oct. 27, 2022 10:56 pm, modifié 1 fois.
Et que vive le grand et prestigieux Régiment de Chasse 2/30 Normandie-Niémen!
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: F1 CE ravitaillable (des volontaires?)

#20

Message par jojo »

grim_reaper68570 a écrit :
jeu. oct. 27, 2022 9:48 pm


Désolé pour le montage :hum:
OK, 1 point pour toi avec la radio.

Malheureusement j'ai bien peur que tes modifications ne suffisent pas pour pouvoir ravitailler en tant que joueur en F1.

Même si tu n'es pas resté connecté très longtemps, tu aurais dû avoir le message "you're taking fuel".

Don il manque encore une action côté F1 pour valider le ravitaillement. :emlaugh:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
grim_reaper68570
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 06 février 2019

Re: F1 CE ravitaillable (des volontaires?)

#21

Message par grim_reaper68570 »

Je prospecte sur le forum DCS dans le coin des moddeurs. Et en paralèlle je continue à scruter les fichiers lua afin de comprendre le code.
Et que vive le grand et prestigieux Régiment de Chasse 2/30 Normandie-Niémen!
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: F1 CE ravitaillable (des volontaires?)

#22

Message par jojo »

grim_reaper68570 a écrit :
jeu. oct. 27, 2022 10:33 pm
Je prospecte sur le forum DCS dans le coin des moddeurs. Et en paralèlle je continue à scruter les fichiers lua afin de comprendre le code.
Bon courage :emlaugh:

L'équipe du mod A-4 peut-être ?
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4184
Inscription : 28 novembre 2004

Re: F1 CE ravitaillable (des volontaires?)

#23

Message par gillouf1 »

jojo a écrit :
jeu. oct. 27, 2022 10:12 pm
[...]
Don il manque encore une action côté F1 pour valider le ravitaillement. :emlaugh:
Genre l'inter "RVT" qui ouvre les valves de remplissage...

@+
Avatar de l’utilisateur

Topic author
grim_reaper68570
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 06 février 2019

Re: F1 CE ravitaillable (des volontaires?)

#24

Message par grim_reaper68570 »

Oui. Il faudrait que j'essaye avec les disjoncteurs refuel pour voir. Ou alors c'est la lumière à droite qu'il faut activer.
Et que vive le grand et prestigieux Régiment de Chasse 2/30 Normandie-Niémen!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
grim_reaper68570
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 06 février 2019

Re: F1 CE ravitaillable (des volontaires?)

#25

Message par grim_reaper68570 »

Bon la dernière MAJ DCS à mis le boxon dans le F1. Il faut que je reprenne tout :ouin:
Et que vive le grand et prestigieux Régiment de Chasse 2/30 Normandie-Niémen!
Répondre

Revenir à « DCS: Mirage F1 par Aerges »