
Le lien sur le site (en allemand

A part la forme de la cocarde, les couleurs change pas trop :P
Ben, beaucoup de pays gardèrent bien les Serial Numbers de l'USAFOriginally posted by Drosan18@6 Jul 2004, 15:03
c'est légal de garder une imat d'un pays étranger ??![]()
![]()
Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@6 Jul 2004, 16:17
tient, en vlà un autre qui connait l'étât de nos Tigers. :lol:
En militaire je sais pas trop comment ça marche, mais en civil, pas mal d'avions loués gardent l'immat d'origine, rien qu'à voir les avions Air Atlanta Icelandic, commele TF-ARU loué actuellement à Corsair. On peut aussi citer l'A319CJ d'Aero Services loué au gouvernement ukrainien en F-GSVU.Originally posted by Drosan18@6 Jul 2004, 15:03
c'est légal de garder une imat d'un pays étranger ??![]()
![]()
on peut dire ce qu'on veut, ils ont beau être vieux, ça fait un sacré bout de temps qu'on a plus eu de jet, qui s'est vautré...Originally posted by Drosan18@6 Jul 2004, 15:12
Et en cas de crash qui assume la responsabilité ? les suisses ou les autrichiens ?