Merci messeranck, Danieul et moi utilisons les cockpits des Fw 190 de classic hangar comme référence pour notre travail, ce qu'ils ont fait est très très proche de ce que dit la doc officielle donc...
Bon ben je pense que ça va faire plaisir à Josse car comme finalement les différences entre un cockpit de A7 étaient quand même là par rapport à celui d'un A8 et qu'elles étaient assez intéressantes donc justifiées; en fait c'est un mix entre celui du A6 à partir duquel il a été développé et du A8 qu'il préfigure.
Il a donc désormais son cockpit à lui:
Et avec un nouveau point de vue en vue normale que vous retrouverez sur les A8, A9 et F8. Plus pratique pour voir devant à l'atterrissage
Bon sinon j'ai franchi une étape supplémentaire dans l'édition des classes java avec l'aide d'UF_Fernand, grand merci à lui
C'était déjà le cas pour le cockpit du A4 déjà sorti mais depuis avant hier soir les Fw 190 A2, A3, A5, A6, A6/R8, A8 et A9 voient le fonctionnement des lampes de la pompe carburant (pour ceux qui en sont équipés), du "Warning Fuel", des MG17 conforme à ce que c'était dans les vrais, ainsi le "Durchladen" est fonctionnel sur les Fw 190 A2 à A6 y compris pour ses deux voyants car les deux points rouges que vous voyez dans sa partie supérieure sont des lampes qui doivent s'allumer lorsqu'il n'y a plus de munitions, comme ici dans le cockpit d'un A5: