Pauv' 190, tu étais si beau ! En espérant te revoir très vite extirpé de l'eau !
Quelques photo prises le Lundi matin après le week-end de la Ferté

Exact, c'est une réplique à 100%fougamagister a écrit :D'ailleurs, ôtez-moi d'un doute, il a été reconstruit de toute pièce c'est bien ça ? les restaurateurs sont pas repartis d'une épave ?
Je sais que je ne vais pas me faire des potes en disant ça : mais est-ce bien raisonnable de le faire si même un gar comme Léon galère à le faire voler ? Bien sûr il faut attendre d'avoir les causes de l'accident, mais ça a l'air quand même vachement délicat comme bestiolegreg765 a écrit : Il faut espérer que les travaux de remise en état ne soient pas trop difficiles.
ironclaude a écrit :Y a deux posts voisins sur C6 en ce moment:
Crash à Hyères et Paf à Nice
si tu ne veux pas quelles circulent, ne les postent pas, à mon avis c'est déjà trop tardUNE CHOSE AVANT MERCI DE NE PAS FAIRE CIRCULER LES PHOTOS SUR LE WEB
fougamagister a écrit : D'ailleurs, ôtez-moi d'un doute, il a été reconstruit de toute pièce c'est bien ça ? les restaurateurs sont pas repartis d'une épave ?
oui le ce FW-190 a été construit à partir d'un kit flugwerk : http://www.flugwerk.de/il a été reconstruit de toute pièce c'est bien ça
Waa un Dora, je savais pas du tout que cette version avait aussi été reconstruite !Franck66 a écrit :http://www.skandalshirt.com/Flugwerk/ht ... ase/_1.jpg
Dommage, pour ceux qui étaient là, que ces belles machines n'aient pas volé dimanche...mumuth a écrit :le carburant n'est pas forcément en cause, il peut l'être donc on vérifie et avec le principe de précaution, on ne fait pas voler les avions qui ont ravitaillés sur la même citerne que le FW190, le temps de l'analyse. Celle-ci devait donner ses résultats lundi, c'est pour cela que certains avions ont passés la nuit à Hyères à l'issu du meeting et ne sont pas partis dimanche soir comme prévu.
Il y avait entre autre (liste non-exhaustive):
-1 T6
-2 DC3
-1 Spit
-1 NA68
-1 Noratlas
-1 TBM (je suis pas sur)
-1 MS406