Comment ensuite localiser le porte avions dans le jeu ?
Si une brave âme pouvait me l'indiquer je la bénirait.
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
J'aimerais apponter mon FA18 ou en tout cas essayer
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
Installe :Carpadeus a écrit :Quel addon faut-il charger dans FSX pour un appontage ?
Comment ensuite localiser le porte avions dans le jeu ?
Si une brave âme pouvait me l'indiquer je la bénirait.
J'aimerais apponter mon FA18 ou en tout cas essayer
Oups dslOst a écrit :Merci de mettre l'image aux standards du forum:
Images sur les forums
taille max : 1280 * 1024
poids max : 500 ko
Ost
Si je comprends l'appontage doit se faire avec 2 roues posées, la roue avant en l'air, la crosse dans les câbles ?greg765 a écrit :Oui, elle se règle :
à droite, du côté de là où est la manette des trains,l'interrupteur des phares d'atterrissage, de l'autoskid, il y-a tout à droite , en bas, un interrupteur te permettant de sélectionner entre "carrier" ou "airfield", "carrier" étant la hauteur pour le PA.
Quoi qu'il en soit, je ne suis pas sur que la crosse doive nécessairement toucher le sol une fois les trois roues au contact du sol : lorsque tu appontes, l'angle d'incidence a une certaine valeur ce qui "baisse" la crosse par rapport au train principal.
Le hook-bypass n'est pas un réglage de hauteur de la cross mais simplement une alarme qui permet d'alerter le pilote lors d'un appontage s'il n'a pas sorti la crosse d'appontage.greg765 a écrit :Oui, elle se règle :
à droite, du côté de là où est la manette des trains,l'interrupteur des phares d'atterrissage, de l'autoskid, il y-a tout à droite , en bas, un interrupteur te permettant de sélectionner entre "carrier" ou "airfield", "carrier" étant la hauteur pour le PA.
Ah, ok ^^Cougar FFW04 a écrit :Le hook-bypass n'est pas un réglage de hauteur de la cross mais simplement une alarme qui permet d'alerter le pilote lors d'un appontage s'il n'a pas sorti la crosse d'appontage.
Exacte, comme un atterrissage classique sauf que sur PA on ne fait pas d'arrondiCarpadeus a écrit :Si je comprends l'appontage doit se faire avec 2 roues posées, la roue avant en l'air, la crosse dans les câbles ?
Pas de problème en multi. Il suffit que tous les pilotes le place sur le même WPT.marguerite a écrit :Salut !
Super boulot pour ce post, tout est bien résumé.
Il me reste tout de même une question, qu'en est il pour l'appontage en multi? apparemment, ai carrier fait apparaitre le P.A en local... j'ai l'apha carrier, mais quand on joue a deux... ça ne résous pas mon problème
des infos?
Oui, en effet dans les options pour placer le PA tu peux choisir une distance par rapport à toi ou un Way point.Cougar FFW04 a écrit :Pas de problème en multi. Il suffit que tous les pilotes le place sur le même WPT.
Oui, mais il me semble que certains ont testé et qu'il y-a parfois un problème de synchronisation, ce qui fait que les PA ne sont pas tout à fait au même endroit au même moment, ce qui est embêtant !Daube a écrit :En multi, la soluce c'est d'inclure le PA a une mission multijoueur. Comme ca, le PA est au meme endroit pour tous les joueurs, meme si il bouge.
Oui j'ai vu c'est terrible en effet. Chapeau au développeur, j'ai d'ailleurs découvert qu'il avait crée un autre porte avion (Eizenhower).Daube a écrit :Felicitations Capadeus. C'est rare de voir un "nouveau" arriver a se debrouiller aussi bien du premier coup dans l'installation de tous ces addons. Respect
Et effectivement, la crosse n'est pas sensee toucher le sol lorsque l'appareil est sur ses 3 roues.
L'appontage demande beaucoup d'entrainement. Pour moi, les deux parametres principaux qui facilitent ou rendent impossible l'appontage sont:
- l'altitude d'approche: si t'est trop haut ca passera pas, si t'es trop bas non plus
- la vitesse: faut pas etre trop rapide. Le Hornet doit se poser a environ 130 knots si je me souviens bien ?
Une fois qu'on commence son approche a la bonne alitutde et a la bonne vitesse, tout de suite ca semble un peu plus simple pour viser le pontC'est un coup a prendre, quoi.
PS: t'as vu qu'avec AI Carrier, une fois que tu as fait apparaitre le porte-avion, tu peux lui donner des instructions pour avancer ou tourner ?