HUD DGFT for falcon 4 af?
HUD DGFT for falcon 4 af?
#1hi all!!
une petite question;
est ce que cet hud et le realiste dans le f 16;
(on le vois aussi dans l'intro du jeux falcon 4 AF quand t'il lock on entend le sons biiiiiip est c'est super cool; je ne vois pas ça dans le jeu, voir le LCOS ou le EEGS ne donne rien; ça pourrait etre quoi? et comment l'invoquer?
regarder ça http://www.patricksaviation.com/videos/KWSN-Men/339/
une petite question;
est ce que cet hud et le realiste dans le f 16;
(on le vois aussi dans l'intro du jeux falcon 4 AF quand t'il lock on entend le sons biiiiiip est c'est super cool; je ne vois pas ça dans le jeu, voir le LCOS ou le EEGS ne donne rien; ça pourrait etre quoi? et comment l'invoquer?
regarder ça http://www.patricksaviation.com/videos/KWSN-Men/339/
#2
Hi Isawyou !
N’hésites pas a poster en anglais également si tu n’es pas super à l’aise en français …
Je ne comprends pas bien ta question…(?) ... mais tout est conforme dans Falcon4AF … Le HUD en mode "Dog Fight" est bien modélisé et le "growl" de l’AIM-9 fonctionne parfaitement bien !... Les modes cannon EEGS, SNAP, LCOS sont également implémentés.
Jette un coup d'œil au manuel de Falcon4AF dans le répertoire :
D:\Lead Pursuit\Battlefield Operations\docs\F4AFManual.pdf
Chap.4 - Air to Air Weapon & Chap.18 - The HUD
... tu y trouveras certainement réponses à tes questions!
N’hésites pas a poster en anglais également si tu n’es pas super à l’aise en français …
Je ne comprends pas bien ta question…(?) ... mais tout est conforme dans Falcon4AF … Le HUD en mode "Dog Fight" est bien modélisé et le "growl" de l’AIM-9 fonctionne parfaitement bien !... Les modes cannon EEGS, SNAP, LCOS sont également implémentés.
Jette un coup d'œil au manuel de Falcon4AF dans le répertoire :
D:\Lead Pursuit\Battlefield Operations\docs\F4AFManual.pdf
Chap.4 - Air to Air Weapon & Chap.18 - The HUD
... tu y trouveras certainement réponses à tes questions!
#3
merci!!
mais seulement que le hud dans l'image n'y est pas!
ça pourrait etre quoi? le LCOS peut etre ?? je crois que non!
on vois bien le SIM et DGFT à gauche mais pas autant d'indice...
mais seulement que le hud dans l'image n'y est pas!
ça pourrait etre quoi? le LCOS peut etre ?? je crois que non!
on vois bien le SIM et DGFT à gauche mais pas autant d'indice...
#4
Je ne comprends rien Isawyou ...!!! Tu cherches a savoir quel mode est présenté dans la photo et si cela existe dans Faclon4 ? .... c'est ça?
Peux tu être plus précis dans ta question s-t-p...
Peux tu être plus précis dans ta question s-t-p...
#5
plein dans le mill brother; c'est ce que je cherche tu m'a saisi.DeeJay a écrit :Je ne comprends rien Isawyou ...!!! Tu cherches a savoir quel mode est présenté dans la photo et si cela existe dans Faclon4 ? .... c'est ça?
Peux tu être plus précis dans ta question s-t-p...
#6
...et bien comme je te l'ai dis ... tout est dans le manuel là ou je te l'ai indiqué .... es tu aller voir ?
#7
s'il y avait dans le manuel je n'aurait pas posté ce topic;DeeJay a écrit :...et bien comme je te l'ai dis ... tout est dans le manuel là ou je te l'ai indiqué .... es tu aller voir ?
il n'y a rien d'important dans le manuel;
dans un hud de f 16 reel, il y a ce mode dans l'image qui n'apparait pas dans le jeu quand on apuie sur ''D'' par ex...
(répondai et ne faite le long chemin de me demander de faire ça ou ça puisque j'ai tous fait(enfête ce que je me dit:sweatdrop merci)
#8
C'est le SLCS. Un mode hybride entre le LCOS et le SNAP. Je ne sais pas si AF le gere mais OF oui. Mais de toute manière c'est un mode qui n'existe plus sur les F-16 actuel. Cette video montre une vieille version .
#9
... pas tout non!... tu as essayé de passer en LCOS après être passé en mode DGFT?....Isawyou a écrit :s'il y avait dans le manuel je n'aurait pas posté ce topic;
il n'y a rien d'important dans le manuel;
dans un hud de f 16 reel, il y a ce mode dans l'image qui n'apparait pas dans le jeu quand on apuie sur ''D'' par ex...
(répondai et ne faite le long chemin de me demander de faire ça ou ça puisque j'ai tous fait(enfête ce que je me dit:sweatdrop merci)
EDIT: Grillé par AMRAAM! ... en effet, seul les LCOS, SNAP et EEGS sont modélisés dans AF.
#10
le SLCS??? jamais entendu parlé!
merci amraam!
existe t'il sur les blogs 52 ou peut etre une vieille version;
mais comme j'adore ce SLCS. y' aurait pas un mode ou un patch pour ça!
pour allied force et merci.
merci amraam!
existe t'il sur les blogs 52 ou peut etre une vieille version;
mais comme j'adore ce SLCS. y' aurait pas un mode ou un patch pour ça!
pour allied force et merci.
#13
sur les 50 oui je pense. Mais supprimé depuis les updates USAF M+. Sincèrement seul le EEGS est vraiment utile. Il m'arrive parfois d'utiliser le LCOS mais uniquement si j'ai une panne FCR.
#17
c'est que op ne marche pas sur mon laptop!
voici le crashlog
F4-BMS.exe caused a EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION in module F4-BMS.exe at 001B:00569624, TextureHandle::Create()+164 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\texture\tex.cpp, line 544+10 byte(s)
Exception handler called in WinMain Thread.
Read from location 0000005c caused an access violation.
Code: f6 42 5c 02 74 49 8b c7 e8 df f6 ff ff ba 01 00
Stack dump:
Stack: 001B:00569624 (0x0012F744 0x000000E0 0x00000008 0x0BBB0100) F4-BMS.exe, TextureHandle::Create()+164 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\texture\tex.cpp, line 544+10 byte(s)
Stack: 001B:0056A83F (0x0012F744 0x00000000 0x008406A8 0x0075A04C) F4-BMS.exe, Texture::CreateTexture()+143 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\texture\tex.cpp, line 329
Stack: 001B:0056A9B6 (0x0012F744 0x000000E0 0x00000001 0x008406A8) F4-BMS.exe, Texture::LoadAndCreate()+38 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\texture\tex.cpp, line 397+8 byte(s)
Stack: 001B:0075A04C (0x0B426168 0x0B426168 0x0081D704 0x4D5C3A43) F4-BMS.exe, Drawable2D::SetupTexturesOnDevice()+220 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\objects\draw2d.cpp, line 1840
Stack: 001B:00514EE8 (0x008406A8 0x00000403 0x00000000 0x0000001F) F4-BMS.exe, DeviceDependentGraphicsSetup()+136 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\utils\setup.cpp, line 171
Stack: 001B:006E0D7F (0x0012F978 0x00403440 0x0012F93C 0x00000000) F4-BMS.exe, UI_Startup()+1215 byte(s), e:\coding\sp3\ui\src\ui_main.cpp, line 1899
Stack: 001B:0040368C (0x000C03E2 0x00000403 0x00000000 0x00000000) F4-BMS.exe, FalconMessageHandler()+588 byte(s), e:\coding\sp3\ui\src\winmain.cpp, line 1991
Stack: 001B:7E398734 (0x00403440 0x000C03E2 0x00000403 0x00000000) USER32.dll, GetDC()+109 byte(s)
Stack: 001B:7E398816 (0x00000000 0x00403440 0x000C03E2 0x00000403) USER32.dll, GetDC()+335 byte(s)
Stack: 001B:7E3989CD (0x0012FA70 0x00000001 0x0012FA58 0x50274AE7) USER32.dll, GetWindowLongW()+295 byte(s)
Stack: 001B:7E3996C7 (0x0012FA70 0xBD1E79B0 0x7E3996B8 0x7E3A772B) USER32.dll, DispatchMessageA()+15 byte(s)
Stack: 001B:50274AE7 (0x0112FA70 0x7C80B731 0xFFFFFFFF 0x7FFDE000) PAVSHOOK.DLL
Stack: 001B:5F91000A (0x00400000 0x00000000 0x0014238B 0x00000001) <UNKNOWN>
Stack: 001B:004075C8 (0x00400000 0x00000000 0x0014238B 0x00000001) F4-BMS.exe, WinMain()+72 byte(s), e:\coding\sp3\ui\src\winmain.cpp, line 837+21 byte(s)
Stack: 001B:0041265F (0x03C7D2C8 0x7C91D950 0x7FFDE000 0x8054B6ED) F4-BMS.exe, WinMainCRTStartup()+388 byte(s), f:\vs70builds\3077\vc\crtbld\crt\src\crt0.c, line 251+29 byte(s)
Stack: 001B:7C817067 (0x004124DB 0x00000000 0x78746341 0x00000020) kernel32.dll, RegisterWaitForInputIdle()+73 byte(s)
EAX=00000000 EBX=00000000 ECX=00000000 EDX=00000000 ESI=00000100
EDI=00000100 EBP=00000000 ESP=0012FFF8 EIP=00000000 FLG=00210246
CS=001B DS=0023 SS=0023 ES=0023 FS=003B GS=0000
Error occurred at 5/28/2011 11:54:02.
C:\MicroProse\Falcon4\F4-BMS.exe, run by Administrateur.
2 processor(s), type 586.
1992 MBytes physical memory.
OS: 5.1 build 2600 platform 2 Service Pack 3
Version: Falcon 4.0 - Version 1.13.1.03916
Card: DXContext::Init - DriverInfo - "igxprd32.dll" - "Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family", Vendor: 32902, Device: 10818, SubSys: 551819178, Rev: 7, Product: 0, Version: 0, SubVersion: 0, Build: 0
Not in game
voici le crashlog
F4-BMS.exe caused a EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION in module F4-BMS.exe at 001B:00569624, TextureHandle::Create()+164 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\texture\tex.cpp, line 544+10 byte(s)
Exception handler called in WinMain Thread.
Read from location 0000005c caused an access violation.
Code: f6 42 5c 02 74 49 8b c7 e8 df f6 ff ff ba 01 00
Stack dump:
Stack: 001B:00569624 (0x0012F744 0x000000E0 0x00000008 0x0BBB0100) F4-BMS.exe, TextureHandle::Create()+164 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\texture\tex.cpp, line 544+10 byte(s)
Stack: 001B:0056A83F (0x0012F744 0x00000000 0x008406A8 0x0075A04C) F4-BMS.exe, Texture::CreateTexture()+143 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\texture\tex.cpp, line 329
Stack: 001B:0056A9B6 (0x0012F744 0x000000E0 0x00000001 0x008406A8) F4-BMS.exe, Texture::LoadAndCreate()+38 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\texture\tex.cpp, line 397+8 byte(s)
Stack: 001B:0075A04C (0x0B426168 0x0B426168 0x0081D704 0x4D5C3A43) F4-BMS.exe, Drawable2D::SetupTexturesOnDevice()+220 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\objects\draw2d.cpp, line 1840
Stack: 001B:00514EE8 (0x008406A8 0x00000403 0x00000000 0x0000001F) F4-BMS.exe, DeviceDependentGraphicsSetup()+136 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\utils\setup.cpp, line 171
Stack: 001B:006E0D7F (0x0012F978 0x00403440 0x0012F93C 0x00000000) F4-BMS.exe, UI_Startup()+1215 byte(s), e:\coding\sp3\ui\src\ui_main.cpp, line 1899
Stack: 001B:0040368C (0x000C03E2 0x00000403 0x00000000 0x00000000) F4-BMS.exe, FalconMessageHandler()+588 byte(s), e:\coding\sp3\ui\src\winmain.cpp, line 1991
Stack: 001B:7E398734 (0x00403440 0x000C03E2 0x00000403 0x00000000) USER32.dll, GetDC()+109 byte(s)
Stack: 001B:7E398816 (0x00000000 0x00403440 0x000C03E2 0x00000403) USER32.dll, GetDC()+335 byte(s)
Stack: 001B:7E3989CD (0x0012FA70 0x00000001 0x0012FA58 0x50274AE7) USER32.dll, GetWindowLongW()+295 byte(s)
Stack: 001B:7E3996C7 (0x0012FA70 0xBD1E79B0 0x7E3996B8 0x7E3A772B) USER32.dll, DispatchMessageA()+15 byte(s)
Stack: 001B:50274AE7 (0x0112FA70 0x7C80B731 0xFFFFFFFF 0x7FFDE000) PAVSHOOK.DLL
Stack: 001B:5F91000A (0x00400000 0x00000000 0x0014238B 0x00000001) <UNKNOWN>
Stack: 001B:004075C8 (0x00400000 0x00000000 0x0014238B 0x00000001) F4-BMS.exe, WinMain()+72 byte(s), e:\coding\sp3\ui\src\winmain.cpp, line 837+21 byte(s)
Stack: 001B:0041265F (0x03C7D2C8 0x7C91D950 0x7FFDE000 0x8054B6ED) F4-BMS.exe, WinMainCRTStartup()+388 byte(s), f:\vs70builds\3077\vc\crtbld\crt\src\crt0.c, line 251+29 byte(s)
Stack: 001B:7C817067 (0x004124DB 0x00000000 0x78746341 0x00000020) kernel32.dll, RegisterWaitForInputIdle()+73 byte(s)
EAX=00000000 EBX=00000000 ECX=00000000 EDX=00000000 ESI=00000100
EDI=00000100 EBP=00000000 ESP=0012FFF8 EIP=00000000 FLG=00210246
CS=001B DS=0023 SS=0023 ES=0023 FS=003B GS=0000
Error occurred at 5/28/2011 11:54:02.
C:\MicroProse\Falcon4\F4-BMS.exe, run by Administrateur.
2 processor(s), type 586.
1992 MBytes physical memory.
OS: 5.1 build 2600 platform 2 Service Pack 3
Version: Falcon 4.0 - Version 1.13.1.03916
Card: DXContext::Init - DriverInfo - "igxprd32.dll" - "Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family", Vendor: 32902, Device: 10818, SubSys: 551819178, Rev: 7, Product: 0, Version: 0, SubVersion: 0, Build: 0
Not in game
#18
c'est que op ne marche pas sur mon laptop!:huh:
voici le crashlog
F4-BMS.exe caused a EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION in module F4-BMS.exe at 001B:00569624, TextureHandle::Create()+164 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\texture\tex.cpp, line 544+10 byte(s)
Exception handler called in WinMain Thread.
Read from location 0000005c caused an access violation.
Code: f6 42 5c 02 74 49 8b c7 e8 df f6 ff ff ba 01 00
Stack dump:
Stack: 001B:00569624 (0x0012F744 0x000000E0 0x00000008 0x0BBB0100) F4-BMS.exe, TextureHandle::Create()+164 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\texture\tex.cpp, line 544+10 byte(s)
Stack: 001B:0056A83F (0x0012F744 0x00000000 0x008406A8 0x0075A04C) F4-BMS.exe, Texture::CreateTexture()+143 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\texture\tex.cpp, line 329
Stack: 001B:0056A9B6 (0x0012F744 0x000000E0 0x00000001 0x008406A8) F4-BMS.exe, Texture::LoadAndCreate()+38 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\texture\tex.cpp, line 397+8 byte(s)
Stack: 001B:0075A04C (0x0B426168 0x0B426168 0x0081D704 0x4D5C3A43) F4-BMS.exe, Drawable2D::SetupTexturesOnDevice()+220 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\objects\draw2d.cpp, line 1840
Stack: 001B:00514EE8 (0x008406A8 0x00000403 0x00000000 0x0000001F) F4-BMS.exe, DeviceDependentGraphicsSetup()+136 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\utils\setup.cpp, line 171
Stack: 001B:006E0D7F (0x0012F978 0x00403440 0x0012F93C 0x00000000) F4-BMS.exe, UI_Startup()+1215 byte(s), e:\coding\sp3\ui\src\ui_main.cpp, line 1899
Stack: 001B:0040368C (0x000C03E2 0x00000403 0x00000000 0x00000000) F4-BMS.exe, FalconMessageHandler()+588 byte(s), e:\coding\sp3\ui\src\winmain.cpp, line 1991
Stack: 001B:7E398734 (0x00403440 0x000C03E2 0x00000403 0x00000000) USER32.dll, GetDC()+109 byte(s)
Stack: 001B:7E398816 (0x00000000 0x00403440 0x000C03E2 0x00000403) USER32.dll, GetDC()+335 byte(s)
Stack: 001B:7E3989CD (0x0012FA70 0x00000001 0x0012FA58 0x50274AE7) USER32.dll, GetWindowLongW()+295 byte(s)
Stack: 001B:7E3996C7 (0x0012FA70 0xBD1E79B0 0x7E3996B8 0x7E3A772B) USER32.dll, DispatchMessageA()+15 byte(s)
Stack: 001B:50274AE7 (0x0112FA70 0x7C80B731 0xFFFFFFFF 0x7FFDE000) PAVSHOOK.DLL
Stack: 001B:5F91000A (0x00400000 0x00000000 0x0014238B 0x00000001) <UNKNOWN>
Stack: 001B:004075C8 (0x00400000 0x00000000 0x0014238B 0x00000001) F4-BMS.exe, WinMain()+72 byte(s), e:\coding\sp3\ui\src\winmain.cpp, line 837+21 byte(s)
Stack: 001B:0041265F (0x03C7D2C8 0x7C91D950 0x7FFDE000 0x8054B6ED) F4-BMS.exe, WinMainCRTStartup()+388 byte(s), f:\vs70builds\3077\vc\crtbld\crt\src\crt0.c, line 251+29 byte(s)
Stack: 001B:7C817067 (0x004124DB 0x00000000 0x78746341 0x00000020) kernel32.dll, RegisterWaitForInputIdle()+73 byte(s)
EAX=00000000 EBX=00000000 ECX=00000000 EDX=00000000 ESI=00000100
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CS=001B DS=0023 SS=0023 ES=0023 FS=003B GS=0000
Error occurred at 5/28/2011 11:54:02.
C:\MicroProse\Falcon4\F4-BMS.exe, run by Administrateur.
2 processor(s), type 586.
1992 MBytes physical memory.
OS: 5.1 build 2600 platform 2 Service Pack 3
Version: Falcon 4.0 - Version 1.13.1.03916
Card: DXContext::Init - DriverInfo - "igxprd32.dll" - "Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family", Vendor: 32902, Device: 10818, SubSys: 551819178, Rev: 7, Product: 0, Version: 0, SubVersion: 0, Build: 0
Not in game
voici le crashlog
F4-BMS.exe caused a EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION in module F4-BMS.exe at 001B:00569624, TextureHandle::Create()+164 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\texture\tex.cpp, line 544+10 byte(s)
Exception handler called in WinMain Thread.
Read from location 0000005c caused an access violation.
Code: f6 42 5c 02 74 49 8b c7 e8 df f6 ff ff ba 01 00
Stack dump:
Stack: 001B:00569624 (0x0012F744 0x000000E0 0x00000008 0x0BBB0100) F4-BMS.exe, TextureHandle::Create()+164 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\texture\tex.cpp, line 544+10 byte(s)
Stack: 001B:0056A83F (0x0012F744 0x00000000 0x008406A8 0x0075A04C) F4-BMS.exe, Texture::CreateTexture()+143 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\texture\tex.cpp, line 329
Stack: 001B:0056A9B6 (0x0012F744 0x000000E0 0x00000001 0x008406A8) F4-BMS.exe, Texture::LoadAndCreate()+38 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\texture\tex.cpp, line 397+8 byte(s)
Stack: 001B:0075A04C (0x0B426168 0x0B426168 0x0081D704 0x4D5C3A43) F4-BMS.exe, Drawable2D::SetupTexturesOnDevice()+220 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\objects\draw2d.cpp, line 1840
Stack: 001B:00514EE8 (0x008406A8 0x00000403 0x00000000 0x0000001F) F4-BMS.exe, DeviceDependentGraphicsSetup()+136 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\utils\setup.cpp, line 171
Stack: 001B:006E0D7F (0x0012F978 0x00403440 0x0012F93C 0x00000000) F4-BMS.exe, UI_Startup()+1215 byte(s), e:\coding\sp3\ui\src\ui_main.cpp, line 1899
Stack: 001B:0040368C (0x000C03E2 0x00000403 0x00000000 0x00000000) F4-BMS.exe, FalconMessageHandler()+588 byte(s), e:\coding\sp3\ui\src\winmain.cpp, line 1991
Stack: 001B:7E398734 (0x00403440 0x000C03E2 0x00000403 0x00000000) USER32.dll, GetDC()+109 byte(s)
Stack: 001B:7E398816 (0x00000000 0x00403440 0x000C03E2 0x00000403) USER32.dll, GetDC()+335 byte(s)
Stack: 001B:7E3989CD (0x0012FA70 0x00000001 0x0012FA58 0x50274AE7) USER32.dll, GetWindowLongW()+295 byte(s)
Stack: 001B:7E3996C7 (0x0012FA70 0xBD1E79B0 0x7E3996B8 0x7E3A772B) USER32.dll, DispatchMessageA()+15 byte(s)
Stack: 001B:50274AE7 (0x0112FA70 0x7C80B731 0xFFFFFFFF 0x7FFDE000) PAVSHOOK.DLL
Stack: 001B:5F91000A (0x00400000 0x00000000 0x0014238B 0x00000001) <UNKNOWN>
Stack: 001B:004075C8 (0x00400000 0x00000000 0x0014238B 0x00000001) F4-BMS.exe, WinMain()+72 byte(s), e:\coding\sp3\ui\src\winmain.cpp, line 837+21 byte(s)
Stack: 001B:0041265F (0x03C7D2C8 0x7C91D950 0x7FFDE000 0x8054B6ED) F4-BMS.exe, WinMainCRTStartup()+388 byte(s), f:\vs70builds\3077\vc\crtbld\crt\src\crt0.c, line 251+29 byte(s)
Stack: 001B:7C817067 (0x004124DB 0x00000000 0x78746341 0x00000020) kernel32.dll, RegisterWaitForInputIdle()+73 byte(s)
EAX=00000000 EBX=00000000 ECX=00000000 EDX=00000000 ESI=00000100
EDI=00000100 EBP=00000000 ESP=0012FFF8 EIP=00000000 FLG=00210246
CS=001B DS=0023 SS=0023 ES=0023 FS=003B GS=0000
Error occurred at 5/28/2011 11:54:02.
C:\MicroProse\Falcon4\F4-BMS.exe, run by Administrateur.
2 processor(s), type 586.
1992 MBytes physical memory.
OS: 5.1 build 2600 platform 2 Service Pack 3
Version: Falcon 4.0 - Version 1.13.1.03916
Card: DXContext::Init - DriverInfo - "igxprd32.dll" - "Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family", Vendor: 32902, Device: 10818, SubSys: 551819178, Rev: 7, Product: 0, Version: 0, SubVersion: 0, Build: 0
Not in game
#19
ni même red viper d'ailleur!!
crashlog:
RedViper.exe caused a EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION in module ntdll.dll at 001B:7C92B1FA, RtlpWaitForCriticalSection()+91 byte(s)
Exception handler called in WinMain Thread.
Write to location 00000010 caused an access violation.
Code: ff 40 10 8b 45 fc 83 e0 01 89 45 e8 8b 06 ff 40
Stack dump:
Stack: 001B:7C92B1FA (0x00A4B180 0x0056421F 0x00A4B180 0x00000000) ntdll.dll, RtlpWaitForCriticalSection()+91 byte(s)
EAX=00000000 EBX=00000000 ECX=00000498 EDX=00A4B190 ESI=00A4B180
EDI=00000000 EBP=00000000 ESP=00000008 EIP=00000000 FLG=00210246
CS=001B DS=0023 SS=0023 ES=0023 FS=003B GS=0000
Error occurred at 5/31/2011 11:45:58.
C:\MicroProse\Falcon4\RedViper.exe, run by Administrateur.
2 processor(s), type 586.
1992 MBytes physical memory.
OS: 5.1 build 2600 platform 2 Service Pack 3
Version: Falcon 4.0 - Version 1.13.1.20422
Not in game
DX Model ID : 0
Texture ID : 0
crashlog:
RedViper.exe caused a EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION in module ntdll.dll at 001B:7C92B1FA, RtlpWaitForCriticalSection()+91 byte(s)
Exception handler called in WinMain Thread.
Write to location 00000010 caused an access violation.
Code: ff 40 10 8b 45 fc 83 e0 01 89 45 e8 8b 06 ff 40
Stack dump:
Stack: 001B:7C92B1FA (0x00A4B180 0x0056421F 0x00A4B180 0x00000000) ntdll.dll, RtlpWaitForCriticalSection()+91 byte(s)
EAX=00000000 EBX=00000000 ECX=00000498 EDX=00A4B190 ESI=00A4B180
EDI=00000000 EBP=00000000 ESP=00000008 EIP=00000000 FLG=00210246
CS=001B DS=0023 SS=0023 ES=0023 FS=003B GS=0000
Error occurred at 5/31/2011 11:45:58.
C:\MicroProse\Falcon4\RedViper.exe, run by Administrateur.
2 processor(s), type 586.
1992 MBytes physical memory.
OS: 5.1 build 2600 platform 2 Service Pack 3
Version: Falcon 4.0 - Version 1.13.1.20422
Not in game
DX Model ID : 0
Texture ID : 0
#21
carte graphique: Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
791 MHz; 1.94 Go de RAM
c'est du type thinkpad ecran lenovo.
chui pas doué ppour ça!!!!
791 MHz; 1.94 Go de RAM
c'est du type thinkpad ecran lenovo.
chui pas doué ppour ça!!!!
#22
j'ai une idée, tu peux me dire le fichier responsable du hud et des mfd;
I will change by myself:busted_re
I will change by myself:busted_re
#23
C'est normal, c'est une carte graphique avec chipset intégré, ca ne tournera pas.
Tu ne peux pas le modifier, c'est hardcodé dans l'exe.
Tu ne peux pas le modifier, c'est hardcodé dans l'exe.