C'est pas loin tout ça

furycane-ffw03 a écrit :Oh là là, dire que je descends à Annecy dans la famille à cette date là ... et après je passe une petite quinzaine à la Plagne !!!
C'est pas loin tout ça:Jumpy:
Bah oui, un pit j'en ai déjà un à la maisonDUD a écrit :connaissant Fury je ne suis pas inquiet, il va choisir ses
sujets
furycane-ffw03 a écrit :Bah oui, un pit j'en ai déjà un à la maison![]()
... hein !? quoi ? ... une femme aussi ? ha oui tiens... mince
Je regarde avec mon ATC pour le 9 ou 10 juillet... Elle me laisse partir 1 jourGoupil a écrit :Rencontre de constructeurs (fous) de cockpits 2ème édition
Début de précision sur les dates :
samedi 9 juillet et dimanche 10 juillet - lieu de rencontre : CHAMBERY et pourquoi pas aussi la Suisse (mais les contacts ne sont pas formalisés)
jeudi 14 juillet, vendredi 15 juillet, samedi 16 juillet et dimanche 17 juillet (pas forcément les 4 jours) - lieu de rencontre : VITROLLES (et à l'entour)
ne trainez pas trop pour signaler vos possibilités car tout s'organise au fur et à mesure.
C'est sympa ça Goupil, je vais voir ce qu'on a prévu pour les vacances si je peux me libérer un moment, ok je te tiens au courantGoupil a écrit :Pour Furycane : tu peux toujours prévoir de passer à un autre moment (après le 17 juillet)
tiens moi au courant.
Bonjour GO Goupil, et bonjour à tous,Goupil a écrit :Rencontre de constructeurs (fous) de cockpits 2ème édition
nouvelles précisions pour les dates : (avec ce nouveau planning, c'est plus confortable pour ceux qui viennent de loin)
Mike et Splash arrivent en train vendredi 8 juillet le soir à Chambéry
le samedi 9 juillet on pourrait (Mike, Splash et moi aller en Suisse pour voir 1 ou 2 cockpits (Burner et Pihrana, K-Lu ?)
retour à Chambéry le samedi 9juillet (en fin de journée)
Le dimanche10 juillet "les Suisse" pourraient venir à Chambéry pour la journée
Splash et Mike repartent vers 20h en train pour le Sud.
Burner, Pirhana, R1? est ce que c'est jouable comme planning pour vous ?