Clay', Tomp' et ma pomme ont de gros soucis avec la bécane juste avant l'événement et d'autres ont eu pleins de problème de fatigue !
Bizarre tout ça non ?

--> Ca pourrai bien m'arranger et pas que moi je pense. Car comme j'ai dis, les 2 semaines qui suivent je fais mon premier job d'étudiant alors je suis crevé.Barda a écrit : Si vous souhaitez renouveler l'expérience, je propose de limiter la compet en retirant les poules....ça permettrait de gagner du temps.
par contre on serait obligé de limiter les inscriptions avec des places en attente en cas d'indispo de dernière minute.
Qu'en pensez-vous ?
6 juin prochain...hmmh... de l'année prochaine alors?Barda a écrit :Merci à tous !!!
Nous proposons Mercredi prochain 6 juin pour terminer tout ça
Possibilité de venir dans la dernière des quarts de finale ? Vu que j'étais qualif ?Barda a écrit :Merci à tous !!!
ça faisait un bon moment que j'avais envie d'une compet d'air races
Désolé pour les délais de mise en place, ça sera plus efficace pour la suite
Tout d'abord un ptit point sur la situation
Nous avons couru 5 poules de 5 joueurs, ainsi que 3 des 4 quart de finale .
Il nous reste un quart de finale à jouer, puis les 2 demi et enfin la finale
Nous proposons Mercredi prochain 6 juin pour terminer tout ça
Si vous souhaitez renouveler l'expérience, je propose de limiter la compet en retirant les poules....ça permettrait de gagner du temps.
par contre on serait obligé de limiter les inscriptions avec des places en attente en cas d'indispo de dernière minute.
Qu'en pensez-vous ?
En tous cas rendez -vous Mercredi prochain pour savoir qui va gagner ce 1er C6 air races Championship....(suspense haletant ):sorcerer: