Originally posted by 16thBD_Dylan@1 Aug 2004, 02:18
eh oui au moins un qui a reagis, j'essaye de me deffendre comme je peux en tout cas, je suis pres à changer de politique si on arrete de me persecuter, sinon, ça va etre de la tarte avec moi , je peux continuer comme ça jusqu'à...l'infini on va dire
cheers!
Non, mais je rêve!!!
Persécuté???
Ecoute Dude (C'est bon, ça passe, ce terme???), il faudrait tout de même que tu réussisse à comprendre que persécuté, tu le serais beaucoup moins (Si tout du moins tu l'es un tant sois peu...) si tu acceptais de discuter tes opinions ou celles des autres autrement qu'en assénant systématiquement "C'est mon point de vue et je le partage, point". La plupart des gens qui fréquentent ce forum et qui ont des opinions très marquées sur certains sujets, genre la dispersion, ont largement de quoi alimenter la discussion en terme de documentation en tout genre, et sont en général assez ouverts. Passons sur nos petits différents en ce qui concerne ta signature (ou j'ai d'ailleurs peut être un peu outrepassé mes droits, je le reconnais, même si mon intervention était justifiée), mais si j'ai bien compté, depuis, tu as déja eu quelques prises de tête avec des gens comme Aj ou Tubs, qui font tout de même partie des pointures aux niveau connaissances historiques spécifiques à la période qui nous intéresse.Tubs, il faut le faire tout de même pour qu'il sorte des rails!!! Si on fait un graphique, normalement, ta courbe de prise de tête devrait normalement bientôt tengenter par Butch ou Pierre.
Contrairement à UBI, il y a ici des tas de gens intéressants dont les avis et la documentation sont précieux, et avec qui on peux discuter.
Le tout est de
savoir en profiter!
Mais avec ta manière de ne pas vouloir apprendre, vu que tu sais déja et que ton opinion ne se discute pas, bien que tu sois incapable d'étayer tes propos avec une documentation digne de ce nom, c'est peine perdue.
Alors, tes menaces à deux balles genre "sinon, ça va pas être de la tarte", garde les pour toi, parce qu'on a passé l'age, et que ça ne nous fais pas rire. ça c'est pour le côté clown, mais niveau décoratif, ce n'est pas gagné non plus (signature

). Et comme ce sont tes deux principaux apports sur ce forum, à défaut d'une participation constructive, tu es plutôt mal barré., Ah, au temps, j'oubliais les remarques ironiques, ou tu te débrouille comme un chef (Si, si, je t'assure).
Tu y crois encore, toi, à ton changement de politique? Le pb, c'est qu'il va falloir ouvrir des bouquins, ou alors, apprendre à la mouler.