J'en ai accumulé pas mal quand j'etai ado ... mais je pratique toujours assez régulièrement ...l75 a écrit :Steerpoint ajouté sur la carte avant la mission. Puis assigné à la cible via le menu Recon et le bouton Target. Puis j'ai vérifié dans la DTC que les Steerpooint 5 et 6 étaient bien assignés à des coordonnées cible.
Si tu as commencé en 1998, cela représente 1 heure sur Falcon tous les 2 jours au minimum. Belle perf!
Et tu fais quoi d'autre dans la vie?:exit:
Bon, et bien c'est pas difficile ... en vol: radar A/G, curseur sur l'obj, lock ... assignation à l'IA.Puis j'ai vérifié dans la DTC que les Steerpooint 5 et 6 étaient bien assignés à des coordonnées cible.
La différence avec ma procédure, c'est le lock.DeeJay a écrit :Bon, et bien c'est pas difficile ... en vol: radar A/G, curseur sur l'obj, lock ... assignation à l'IA.
Y pas besoin de chercher plus loin.
Moi j'ai utilisé le padlock.Tu as testé avec des AGM65, pour lesquels il faut obligatoirement locker la cible avec le radar afin de pouvoir utiliser la page WPN.
Comment cela fonctionne-t-il? Est ce que c'est précis?eutoposWildcat a écrit :En effet. Autrement, en mission d'appui il est souvent plus pratique d'utiliser le padlock (le verrouillage visuel) pour assigner une cible, comme l'a fait Dee-Jay. Ça fonctionne tout à fait bien.
C'est une erreur de penser cela.kalonji a écrit :
Y'a juste l'histoire du padlock qui m'embête un peu car pas vraiment réaliste
Et que fais tu en attendant? Tu sers de cibles pour le tir au pigeon?amraam a écrit :Avec les IA il faut savoir qu'ils vont prendre leur temps, ce qui n'est pas ridicule en soit. Quand tu vas faire le attack my target, ils vont partir loin pour prendre un IP, avant de faire la passe "In".
Dans la réalité les pilotes suivent effectivement le "protocole" à la lettre.l75 a écrit :les IA suivent les protocolent à la lettre et ne s'adaptent pas à la réalité
Et alors? ...ton but c'est la réussite de la mission ou de faire des points dans le logbook?Vous me demanderez peut-être pourquoi je n'assigne pas la cible au 1er passage. Et bien c'est parce qu'il m'arrive que mes alliers IA me prennent de vitesse et fassent le strike avant moi.
Il faut lui simplifier la vie au maximum et l’amener sur une situation saine (comme un véritable bon leader ferait avec son allier moins qualifié)Existe-t-il une distance mini à laquelle l'allier doit se trouver pour pouvoir lui assigner une cible?
Faut-il effectuer des commandes dans un certain ordre (Exemple, "Weapon free" avant "Attack my target")?
C'est une bonne habitude ... que je recommande à titre personnel.Faut-il que l'allier est repris sa place dans la patrouille (j'utilise très souvent la configuration "Spread"), pour qu'il effectue le strike?
Les 2!DeeJay a écrit :Et alors? ...ton but c'est la réussite de la mission ou de faire des points dans le logbook?
Je vais essayer cela, repasser par l'IP et l'amener avec moi sur la cibleIl faut lui simplifier la vie au maximum et l’amener sur une situation saine (comme un véritable bon leader ferait avec son allier moins qualifié)
C'est une bonne habitude ... que je recommande à titre personnel.