http://www.f111-fsx.com/index.php/buyer ... dev-update
On parle bien ici du F-111 du site F111-FSX.com, et non-pas de celui de Virtavia ou d'Aerosoft (ou justfight, je sais plus). Bref, le seul qui ait l'air vraiment prometteur.

Oui, mais c'est pas celui-lapaul95 a écrit :ah ok, ...j'avais cru entendre qu'il y avait un F-111 en préparation freeware...
Moi aussi je trouve.FRAID a écrit :...12€...ca fait cher le choix des emports!!!
Daube a écrit :Sur SimOuthouse certains utilisateurs pestent contre le fait que les ailes ne soient pas visibles depuis le cockpit.
Daube a écrit : Mais si tu dis que meme celui de Virtavia est mieux, c'est vraiment l'insulte supreme :D
Tu parles bien du F/A-18E de VRS?vidda a écrit :merci de ta reponse, c est que je veux mettre les differentes pieces du tableau de bord sur mes ecrans du tableau de bord de mon "homecockpit". et apart les fenetres pop up j vois pas comment faire!!! question ultra bete , mais au moins je saurai, en theorie est il possible de mettre par exemple les fenetres pop up d un airbus dans un f 18 ? ... ce qui me pousse a me prendre la tete comme ca , c est que je voudrai rendre mon tableau de bord le plus vivant possible , je le trouve joli avec les fenetres pop up d un airbus...mais le F 18 apart le gps y a rien
Rien à voir! Si t'es fan des avions militaires pour FSX, c'est un "must have", le top de ce qui ce fait dans cette catégorie. Il est payant, mais l'investissement en vaut largement la peine; en plus, ils viennent de sortir le TacPack pour pouvoir utiliser son système d'arme dans un environnement militaire. Concernant ce dernier, je ne l'ai pas encore donc je peux pas le juger, mais sa doc est disponible ici si tu veux te faire une idée des possibilités offertes. Y'a aussi une salle dédiée au tacPack sur ce forum, ici.vidda a écrit :bin pour te dire a quel point je vien d arriver , je vien de decouvrir vrs ^^ ...j parlait du f 18 de base dans fsx