Ce fut pour Noël 99 !
Avec plus de bas que de haut et de nombreuses périodes
d'inactivités très longues !

Mais depuis OCI il ne se passe pas un jour ou je fasse pas
un petit tour de Mirage ou autre !

Amitiés

Mince, j'ai eu de la chance alorsOriginally posted by lotus555@13 Aug 2004, 14:58
[...] la version que j'ai eu , c'étais une espèce de classeur, je crois savoir que c'étais une édition limitée pour la promotion du lancement de Falcon4... voilà...
![]()
VR et PIMAX Crystal
bon ok Couby , fin juin 99 pour moi. Suite à 1 article je sais plus trop ou... j'ai été jeter un oeil dans le rayon simu et p...n quand j'ai pris la boiteC'est étonnant de voir autant de votes d'anciens, si peu de posts d'anciens (je parle dans ce sujet )
46 au moment où je vote . Z'êtes où les gars, vous vous cacher
marrant moi aussi TAW...et j'en garde un tres tres bon souvenir.A ce moment là je faisais du Total Air War. Le choque quand je suis passé à Falcon .
Je fais partie des utilisateurs de la première heure, début 99, mais contrairement à beaucoup ici, je pratique F4 avec beaucoup d'irrégularité. Je peux passer deux ou trois mois à ne me servir que de ce simu, et ne plus y toucher pendant une très longue période... travail, déplacements, manque de courage devant la bête et sirènes des autres simusOriginally posted by Couby@14 Aug 2004, 09:22
C'est étonnant de voir autant de votes d'anciens, si peu de posts d'anciens (je parle dans ce sujet :P )![]()
46 au moment où je vote![]()
. Z'êtes où les gars, vous vous cacher :lol: :lol:
Printemps 99 pour Falcon4 en ce qui me concerne.
Je me souviens encore j'étais dans ma première année à l'Ecole de l'Air, j'avais lu l'article sur Micro Sim à sa sortie. Il le décrivait comme étant over buggué à un point que j'ai préféré attendre un peu...
A ce moment là je faisais du Total Air War. Le choque quand je suis passé à Falcon :lol: .
Puisque chacun en profite pour donner les divers jeux d'arcade sur lesquels il a joué avant Falcon :P : Total Air War, F22, EF2000, TFX, US Navy Fighter, Falcon3, Chuck Yeager Air Combat, F-117 Nighthwak, F-19, Falcon (en couleur), Falcon (en rose et blanc :lol: ), et puis il y a aussi eu les ventilos Aces over Europe, Aces of the Pacific, Red Baron, les Combat Flight Sim 1 et 2.
Bon je ne cite pas ceux sur lesquels j'ai passé moins de quelques heures![]()
Et puis pour le plaisir avant mon PC, j'ai eu deux bons vieux Amstrad sur lesquels j'ai écumé quelques jeux d'arcade du genre... Je ne citerai que le premier : Fighter Pilot![]()
Après Falcon? J'ai bien essayé quelques trucs comme IL2, FB, Flanker2 et Lock-On... Mais y'a rien à faire, Falcon je décroche pas:lol:
Voilà voilà, on arrive :lol:Z'êtes où les gars, vous vous cacher