Pixyg a écrit :Pas de screens mais besoins d'un avis.
Nous sommes plusieurs à avoir remarqué que l'efficacité des missiles (Fox1 et R-27ER en particulier ) à été modifier et pas dans le bon sens ...
Un largage de paillette et le missile se retrouve leurrer. Même pas capable d’abattre un hélico à une certaine distance. Avez vous remarquez ca ?
Autre soucis j'ai remarqué par hasard quand larguant 2 GBU 12 en deux passes sur un objectif ex: un cargot, je le détruit mais si je fait qu'une passe en larguant les GBU en paire sa ne le détruit pas.
plus globalement c'est un problème que d'DCS se traine depuis pas mal de temps je trouve
les armes font beaucoup moins mal qu'à l'époque de Lockon. Lockon c'était peut être trop mais maintenant c'est carrément le contraire
par exemple dans l'attaque au sol si la bombe n'impacte pas directement sur la cible elle n'explose pas. l'autre jour je lisais un bouquin sur un pilote de F4 au vietnam qui disait qu'il considérait un impact correcte quand la bombe impactait dans un rayon de 25m autour d'une cible moyennement blindé.
ben on et largement pas au point chez DCS
les camions une cartouche de mitrailleuse de P51 suffit à détruire le véhicule mais une bombe de P51 tapant à 5 mètres et le véhicule n'a rien
bon.....
pour les missiles AIR/AIR j'ai pas vraiment testé sur la 1.2.4
par contre je peux dire que le FW190 encaisse très bien les R73....
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...