La mise à jour du Flight model + update 1.2.4.12179.160 dispo via l'auto updater de DCS world
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+1sport02 a écrit :ta remarque est curieuse .
le but du jeu c 'est que cela ressemble au vrai , pas a ce qu' on prefere , a moins de bien connaitre l' appareil .
les quelques pilotes d' uh qui poste sur le forum d' ED ont l' air d' aprecier les mdv , malgré tout c 'est etonnant ce changement aussi rapide apres la sortie du module .
en fait ils y toucheront encore .
Stabilité augmentée dans le vol avec vitesse et le vol "sur-place" en corrigeant le modèle de la barre stabilisatrice (la masse inertielle au-dessus du rotor principale). Bien que plus facile a voler, c'est en fait plus (+) réaliste.Improved stability in a hover and flight at speed by tuning the stabilizer bar model (inertia weight above the main rotor). Although easier to fly now, it is in fact more realistic.
We certainly don't tune the FM to make it artificially easier or harder. Our goal is to make it as correct as possible. This is based on correct modeling of the physical dynamics and feedback from our actual or former Huey pilots involved with testing.
Dans la simu en générale beaucoup pensent que "difficile à piloter" = "réaliste" ce qui est faux.Quote:
What I would like to know is if realism was just sacrificed for this updated FM or do they feel it more closely reflects a real huey.
This was already answered above. There's no need for any "paranoia" about dumbing down the FM. We have absolutely no interest to do so. We have two very experienced former Huey pilots actively testing the Huey on our test team and it is their feedback, along with other subject matter experts we work with, that guides our tuning of the FM.
The FM has not radically changed since open beta release. There has just been some tuning of the stabilizer bar and main rotor models, which has lead to increased damping and stability as described by our test pilots. I don't want to speak on their behalf as they are free to comment publically whenever they have the time and desire (and have done so already prior to this update). We are still not final, so further tuning will still continue as we move forward. However we are confident in saying that the increased stability in this update is more realistic than the original tuning of the open beta release version.
Je me réjouis juste de pouvoir prendre du plaisir à voler avec cet appareil ce qui n'était pas le cas avant. Après impossible pour moi de juger de la véracité du mdv n'étant pas pilote moi même. Disons que comme il vole en ce moment "me parait déjà très réaliste"...sport02 a écrit :ta remarque est curieuse .
le but du jeu c 'est que cela ressemble au vrai , pas a ce qu' on prefere , a moins de bien connaitre l' appareil .
les quelques pilotes d' uh qui poste sur le forum d' ED ont l' air d' aprecier les mdv , malgré tout c 'est etonnant ce changement aussi rapide apres la sortie du module .
en fait ils y toucheront encore .
Aucun doute sur le fait qu'on ne modifie pas le modèle de vol pour le rendre artificiellement plus facile ou difficile. Notre but est de le faire aussi fidèle que possible. On se base sur une modélisation correcte de la physique dynamique et des retours de pilotes de Huey en service et retraités qui participent aux tests.We certainly don't tune the FM to make it artificially easier or harder. Our goal is to make it as correct as possible. This is based on correct modeling of the physical dynamics and feedback from our actual or former Huey pilots involved with testing.
Ben perso, au contraire, je l'utilise comme avec le KA50 sauf que le palonnier n'est pas pris dans le trim.Sinon j'aurais une petite question le trim, bon d'après ce que j'ai compris ce n'est pas le même dispositif que celui du KA-50.
Oui, et d’après un collègue pilote c'est même "primordial". Tant que tu dois évoluer dans l'effet de sol il vaut mieux qu'il soit trimer, les corrections à faire seront plus souple plus précises.Avec le trim du Huey, est-ce qu'après avoir quitté le sol et en stationnaire est-ce qu'il faut trimer pour cette configuration ?
Une fois en translation oui. De manière générale il faut trimer lorsque tu penses rester un bon moment dans ton aspect actuel, en croisière par exemple, ça soulage.Si c'est le cas une fois en translation il faut encore le trimer et idem pour l'atterrissage, donc avant de se poser il faut marquer un petit stationnaire et trimer de nouveau le Huey ?
Ben je crois que c'est faitEst-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus sur le trim et la façon de l'utiliser ?
Idem, je pense que c'est en partie dû au fait que notre concentration est vraiment axée sur le pilotage, c'est un des modules qui me fait réellement l'effet d’être "pilote".Sinon je suis vraiment très content d'avoir fait l'acquisition de ce nouveau module, quelque part je le trouve meilleur (pas mieux fait mais différent) du KA-50.
Par contre à l’atterrissage je reset le trim,
Là je suis tout à fait d'accord avec toi, je pensais m'être éclaté avec le Dodosim de FSX du point de vue immersif et aussi cet effet de "piloter" mais là avec le Huey il est clair que je n'ai même pas encore utilisé l'armement, je ne fais que du vol pure et c'est un véritable plaisir.Idem, je pense que c'est en partie dû au fait que notre concentration est vraiment axée sur le pilotage, c'est un des modules qui me fait réellement l'effet d’être "pilote".
Skull Leader a écrit : Est-ce que dans la réalité il y a ce "reset" du trim ou c'est uniquement dans la simulation ?
Oui bien sur, les plateformes sont dans les objets statiques et s'appellent... Oil quelquechose...Skull Leader a écrit :Re Lib,
En tout cas je te remercie pour ces dernières explications, je vais m'entrainer à faire des séries de stationnaires...
Sinon comme ça au passage, est-ce que tu saurais où je peux trouver une ou plusieurs plateformes pétrolière dans DCS ?
J'ai lu quelque part que certains se posaient dessus...
Merci encore et bonne après-midi. Skull