Bonne soirée
Franck, chez moi tes derniers screenshots (b-17) ne s'affichent pas ?Franck66 a écrit : l'avantage d'Accusim, il garde en mémoire tous les mauvais traitements que vous faites subir à l'avion. Suite à un posé un peu lourd que je n'ai pas traité je me vois dans l'impossibilité de rentrer le train le vol suivant. Retour au bercail obligatoire.
General-Dynamics !!! quelle questionFraid: j'aime bien le screen du F-111. T'avais choisi quel fabriquant ?
Daube a écrit :
Fraid: j'aime bien le screen du F-111. T'avais choisi quel fabriquant ?
Ah ok, je comprend mieux.Franck66 a écrit :Daube,
Normal le serveur n'est pas accessible pour l'instant, je suis sur le coups pour résoudre mon soucis avec mon fournisseur
Parce que l'appareil est beaucoup plus interessant comme ca.Pour le Spit pourquoi ne fais-tu pas un Overhaul pour refaire ton moteur ?
Tu peux meme faire un overhaul en vol heinL'Accusim sur le B-17 a des limites, j'arrive à faire le plein en vol. Il ne me semble pas que le B-17 pouvait être ravitailler en vol
Merci, maintenant les screens sont hébergés sur OZX, très facile à utiliser et plus de problème avec Lost OasisAh ok, je comprend mieux.Aujourd'hui je peux voir tes images sans problemes. Celles du B-17 sont tres sympas, mais celles du F-15 sont carrement superbes
Je ne suis pas sur que ce soit plus réaliste, pour les warbirds de nos jours les moteurs sont bichonnés et tournent comme des horloges. C'est sur il faut parfois deux ou trois tentatives pour les démarrer et encore cela devient rare sauf problème et si problème on démonte les capots et on vérifie les bougies qui sont souvent à l'origine des problèmes. Si c'est plus grave on prends pas le risque que le moteur se détériore plus, c'est la partie la plus chère de l'avion, on préfère donc réparer. C'est clair ce n'est pas l'équivalent d'un Overhaul sur l'ensemble du moteur.Parce que l'appareil est beaucoup plus interessant comme ca.
je n'avais même pas eu l'idée d'essayerTu peux meme faire un overhaul en vol hein
Je prends un pieds énorme à redécouvrir les Accusim que je n'avais pas utilisés de manière aussi poussée jusqu'à présent.J'ai juste un problème c'est l'incompatibilité pour une raison que je ne m'explique pas entre les add-on A2A et les panneaux Saitek qui fonctionnent parfaitement sur tous les autres add-on paywares ou freeware du coup ilk faut que je bidouille dans les configurations saitek.Mais pour le reste, l'Accusim sur cet appareil est presque aussi fantastique que sur les appareil recents, avec notemment la possibilite de reparer uniquement ce qui est endommage, contrairement au Cub, 377 et P-47 :/
pas de soucis, j'ai juste oublié de faire les niveaux après plusieurs vols, 5min après le décollage alors que j'étais en patrouille avec un autre B-17 (précédemment enregistré avec fsrecorder) mon mécano m'a prévenu d'un air calme que j'allais manquer de pétrole sur un réservoir. J'ai pas eu envie de me reposer et j'ai tenté de refaire les niveaux en vol et ça a marchéPour tes niveaux, c'est pas normal que tu sois oblige de les refaire en vol. Tes parametres moteur sont peut-etre incorrects et tu te retrouves avec une surconsommation d'huile ?