white-sky, oui.
Ben, ???Morpheus a écrit :Ben je crois que la réponse est dans la question 1.2.6/1.2.7 .............
Non, l'install de la beta ne consomme pas une activation (si la 1.2.6 est déjà activée)gilles41 a écrit :question toute bête avec cette béta
on peut copier ou installer les modules,
mais est ce que cela nous fait utiliser une foie de plus une des 10 utilisations de la licence par module ? ( et ceux que pour la version open-béta )
j'admet que je ne sais pas trop comment formuler la chose
Bon, reinstalle et ça marche.tips a écrit :Bonjour,
Je viens d'installer la version beta.
Une fois finie , je clique sur le raccourci pour ouvrir le solo ( éditeur....) et là, une fenêtre s'ouvre : il ne trouve pas le fichier bin/Launcher.exe.
Quand je vais dans le dossier DCS open beta, que j'ouvre le dossier: bin, dedans il n'y a que : DCS updater.exe et c'est tout .
J'ai installé le béta ailleurs que dans C.
Help.
Merci.
Azrayen a écrit :Au risque d'être lourd, j'insiste (et j'illustre) : ne recopiez pas vos fichiers de commandes (clavier, joystick... etc.) depuis votre 1.2.6 : il y a des changements !Azrayen a écrit :Rem: tout particulièrement pour les contrôles, j'ai vu dans le changelog que certaines commandes étaient ajoutées et/ou modifiées en 1.2.7. Donc ça veut dire pas de recopie des anciens fichiers, sinon ça ne peut pas fonctionner. Détails => par là.
Exemples :(nota : ça veut pas dire que c'est valable pour tous les appareils, mais soit vous vérifiez, soit vous ne recopiez pas ; sinon, on saura jamais si votre "bug" ne vient pas de là
- sur le Mi-8 :
- 41 nouvelles commandes (beaucoup de breakers il semblerait)
- une demi-douzaine de modifs (j'ai pas creusé lesquelles/pourquoi)
- sur le Huey :
- 17 nouvelles commandes
- sur le Su-27 :
- 1 nouvelle commande (bon, ça ça se gère à l'édit manuel si besoin)
)
++
Az'
Psycho a écrit :Heu Az', je crois que tu à oublié de préciser une chose importante
Bon, au bout de quelques jours, ça commence à arriver.gilles41 a écrit :et sinon vous avez déjà des retex sur la jouabilité réseau
Comment fait-on svp ?sport02 a écrit :
bon point également on peut maintenant affecter touches et axes en jeu .
.
Attend, tu peux expliquer, car je ne vois pas d'onglet qui va bien ?????sport02 a écrit :c ' est simple , tu fais echap. le panneau noir central s' affiche et tu click sur l' onglet qui va bien
.
Eh bien voilà, c'est tout ce que je voulais savoir!sport02 a écrit :j' ai testé qu' en solo effectivement