Bonsoir Jakare ,Az et Alias merci de vos réponses rapide
Moi a la bourre par contre pour vous répondre !!!
Alors pour commencer mon matos actuelle
Écran principal =Lg 47 pouces
Ordi No2: tri carte graphique GTX 780 en tri SLI et une GTX 580 au cas ou
Core i7 4770K plus mobo Gigabyte Sniper 5 +32Go de Ram DDR 3+ Windaube7 .
Écran Tactile a voir = Un ou deux pour créer un panneau géant de la vrai façade d'un A10 C en 27 pouces iilymaya.
Pourquoi vous allez me dire 2 écrans tactile ??
1 écran tactile comme vos,magnifique photos le seul défaut que je trouve sont les Mfd et autres manos bien serrer alors que sur un site j'ai vu qu'une vrai facade métallique ou s'appliquent les 2 Mfd plus tous les manos et autres commutateurs d'un Vrai A10C fait presque 97 cm de large
Donc presque 1 mètre de large !
Mon idée donc pour tout aérer visuellement c'est d'acheter 2 écrans taçtiles de 27 pouces gérer par helios pour voler comme en vrai sur l'A10C en supprimant en vols tout le cockpit bien sur de façade comme helios gèrent les latéraux normalement !
Juste garder a l'écran le Hud sur mon écran de 47 pouce mais ça je sais pas faire ,sûrement un Fichier a modifié ou créer
Voilà ou en est mon,projet Jakare Alias et Az dans mon çerveau de fou furieux ,je sais même pas si quelques a déjà réaliser un tel projet sous helios mais comme je suis menuisier le bois et l'açier et la découpe de plexiglass pour la façade me font pas peur !
seul helios me fait flipper un peu pour gérer les écrans ,bon comme je suis accroc au tri écran depuis 2006 et l'aide d'un pilote de F16 sous Falcon 4 Old Ici sur C6 a mon inscription ,je penses réussir petit a petit mon projet de façade de cockpit d'A10c car les baies latérales j'ai pas la place dans mon appartement de les faire car trop petit l'appart!!
En plus j'ai déjà un cockpit tri écran de simulation automobile en 3D qui me prend énormément de place car c'est un cockpit de F1 en position tout allonger comme en vrai
Merci Jakare pour la 1er marche a suivre pour installer helios mais gère t'il 2 écrans taçtiles ????
Aplushhs bon vol