Les 3 vieilles photos...mes débuts rassemblées en une pour l'occasion (désolé pour les "pseudo"...jpg et suis nul en "raccords")
Avec mon Instructeur d'époque(ExMachina :(( )
"Je ne sais pas comment surpasser les autres. Tout ce que je sais, c'est comment me surpasser" Yagyu.
"Si on hésite entre manger et ne pas manger, autant s'abstenir. Quand on ne peut pas décider entre vivre ou mourir, alors mieux vaut mourir." Kirano Suke Shida.
Aaaaah, merci Gal ! :god:
Bon allez mon petit coup de pouce :
Oui je sais j'aime bien le MiG-29...
Et je sais aussi pour la barre en bas... Désolé ces screens datent de l'époque où je ne savais pas comment l'enlever :lol: :lol: Si j'avais pas la flemme je la couperais avec Toshop, mais j'ai la flemme :P
Et à partir de maintenant défense d'ouvrir plus d'un nouveau topic par jour dans ce forum !
Sinon ce bon vieux topic descend bien trop vite :(
Oui, quand je l'ai pris je me suis cru dans un vrai cockpit l'espace de quelques instants........ Dans mon enthousiasme, je me suis mis à tirer 8G soutenus, et comme mes boyaux restaient sagement à leur place je suis vite revenu à la réalité : je pilotais un bureau :lol: :lol: :lol:
au fait oxitom comment colore t'on la verrière ? parceque j'ai voulu le faire pour d'autre avions mais je n'ai pas trouvé ce qu'il fallait modifier ...
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Je sais pas, regarde avec la texture F16.tga dans le dossier WorldTexturesTGA.cdds.
Peut etre que c'est ça (pas testé, ça ne m'interresse pas de colorer les verriere quand c'est pas conforme à la réalité)..