Au fait, le planeur de la photo est un ULF-1, dont les plans sont vendus pour la modique somme de 175€ (+2500€ de matériel + 1000h de construction). Si ya des courageux...

Il est normal que tu pense à un p-38 mais ce n'est pas un p-38rhugouvi a écrit :Je sais pas, mais la grille sous la casserole me fait beaucoup penser à celle des P-38J/L. Bon, pour les ouïes du dessus ça ne colle pas...
Proto américain durant la 2ème GM, style XP-46?
En fait ça m'a rappelé ça :SEG a écrit :Tu brûlais pour le moteur... C'est bien un Allison, mais je dirais plutôt monté sur un XB-38...
Effectivement je pense que tu as raison ! J'avais mal lu et j'avais fait le rapprochement avec "XP-38" dans ta réponse .... Ca fait quand-même depuis ma première réponse que je cherche et que je me creuse la tête en me disant qu'il fallait chercher du côté des chasseursSEG a écrit :En fait, je suis assez sûr de mon coupj'attends le verdict.
+1, beaucoup trop petit comme image.ironclaude a écrit :Eh ben, vous avez de bons yeux pour arriver à y voir tout ça...
Non je discerne ... on arrive aux limites du jeu là !!ironclaude a écrit :Eh ben, vous avez de bons yeux pour arriver à y voir tout ça...