Vous vouliez apponter ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

#1

Message par toga toga »

ImageImageImage
Image
Image


(Desolé pour l inversion des images....)

:D :D :D :D :D :D :D :D

Topic author
toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

#2

Message par toga toga »

(Si quelqu'un veut le track, je peux lui envoyer :king:)
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4247
Inscription : 16 août 2003

#3

Message par Corktip 14 »

Frimeur!

:jerry: :exit:
Image

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 15 janvier 2004

#4

Message par Ezor »

Zut après avoir réussi sur F15 hier, je voulais tenter sur A10 aujourd'hui, tu m'as coiffé au poteau :jerry:

Bien joué ! :jumpy:

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#5

Message par Maverick92 »

Ben...et si on place le modele 3D sur le Su-33 ça marche non?

Topic author
toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

#6

Message par toga toga »

Maverick ? Tu veux le track ? Il contient bien evidemment les vues exterieures. :king:

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#7

Message par Famas_TAW »

Pensez vous qu'en cas d'urgence,


Les aéronefs (non prévu pour les appontages) en difficulté peuvent tenter un appontage?
j'me dit que pour un helico , ok ca peut le fait, mais pour les autres appareils?
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7921
Inscription : 14 avril 2004

#8

Message par GunMan »

Tu savais meme qu'un F-16 avait une canne ^^ ? Sur Falcon, tu appuie sur le bouton Hook en face de la manette des trains ^^ Mais elle est pas destinée a l'appontage... C'est une canne servant en cas de panne hydrolique des freins de s'accrocher aux brins d'arrets ou filets de fin de pistes sur certaines bases américaines ^^

EDIT : M'en fous, j'ai reussi a faire Deux fois ca sur F-18 et deux fois sur F-14 dans falcon :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :lol: :lol:
Sur une vingtaine d'essais :drool:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#9

Message par Rafal »

Sur le F-15 aussi. ;)
No Brain, No Fear!!!

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#10

Message par XEDON »

Joli ... trés joli toga toga :god:
Ouais ... ben ... défi à relever pour moi ... !!! B)
Peut-être qu'en arrivant à apponter avec des avions non prévus pour ça ... j'vais y arriver avec ceux prévu pour ... :jumpy: :jumpy:
@+ ;)

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#11

Message par Elcap »

excellente idée xedon :)

je me faisais la même réflexion :D
Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#12

Message par raoul volfoni »

Elcap, essaye déjà d'apponter avec un SU-33...

:D
Image Image

T
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 12 novembre 2001

#13

Message par T »

Dans LockOn, on peut apponter pratiquement avec tous les avions sans trop de problème et.... SANS HOOK.

Il suffit d'atterrir vent à plus de 100km/h de face. :wacko:

Dans LO les turbulences ne suivent pas la force du vent. ;)

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#14

Message par Elcap »

raoul..... c'est ce que je viens d'écrire :)
Image

Molina
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 25 octobre 2003

#15

Message par Molina »

Salut,

Pour répondre à Famas : proposer à un aéronef en détresse d'être sauvé en appontant sur un porte avion parce qu'il n'y a pas de terrain proche, même s'il n'est pas à l'origine prévu pour, est alléchant.

Pourtant je crois que cela n'a jamais été fait et ne le sera jamais car, d'une part l'appontage est une technique pointue ^_^ qui ne s'apprend pas au simple fealing et d'autre part la propre sécurité du porte avion serait engagée. Le crash d'un aéronef sur un pont encombré de divers avions armés ne peut entrainer q'une catastrophe.

Par contre pour nous simmeurs tout est envisageable ce qui constitue un des piquants de notre passion.

Cela dit, pour Ezor et toga toga, il n'est pas interdit de penser que les autorités feraient exception compte tenu de leur adresse B)

Chapeau à tous les deux :king:
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4132
Inscription : 03 septembre 2001

#16

Message par Talon Karde »

Disons surtout qu'outre le risque de tomber à l'eau, tu risques fort de casser le train ;)

Un avion qui apponte ne fait pas d'arrondi.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#17

Message par XEDON »

Originally posted by Talon Karde@10 Sep 2004, 09:32
Disons surtout qu'outre le risque de tomber à l'eau, tu risques fort de casser le train ;)
Un avion qui apponte ne fait pas d'arrondi.
Ben voilà ... moi qui cherchait l'erreur ... tu m'étonnes pas ... !!! :P
Avatar de l’utilisateur

Don Diego 2000
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1575
Inscription : 06 juillet 2003

#18

Message par Don Diego 2000 »

des élèves pilotes suedois on reussis à poser un gripen sur le pont d'un porte avion américain ... sur simulateur :P

Pensez vous qu'en cas d'urgence,

Les aéronefs (non prévu pour les appontages) en difficulté peuvent tenter un appontage?
... ben heuuu à mon avis vaut mieux tenter de faire un amerissage forcé pres du PA :)
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#19

Message par XEDON »

Originally posted by Elcap@10 Sep 2004, 08:31
excellente idée xedon :)
je me faisais la même réflexion :D
Huuuuuuummmmm ... j'imagine déjà une ch'tite mission avec appontage hors du commun ... sur avion non prévu pour ... :jumpy:
Si ça te dis ... je te laisse l'avantage de la création ... :god:
( parce que l'éditeur de missions ... je suis trés loin de le maitriser ... :blushing: )
@+ grand chef ;)

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#20

Message par Elcap »

non non... l'idée c'est de le faire ave des avions prévus pour :)

et je me rends compte que raoul à compris la même chose que toi :D
Image
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4132
Inscription : 03 septembre 2001

#21

Message par Talon Karde »

Maintenant ça dépend peut être des avions. Les appareils prévus pour opérer sur pistes sommaires et cabossées, style Jaguar, A-10 et autres ont peut être une chance de ne pas tout péter et d'être chopés dans le filet de sécurité. Mais bon, perso je préfère la poignée jaune :lol:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#22

Message par Rafal »

Puisque l'on est dans les défis pour se poser sur PA. ;)

Je vous conseille, si vous faites du jeu en réseau d'essayer de vous poser à deux sur le même brin en même temps. Là c'est du Sport! ^_^
Non seulement il faut se suivre l'un l'autre mais essayer en même temps de laisser un peu de place à son copain. (Pas facile non plus de voir le pont s'il l'on arrive trop lentement).

La marge d'erreur entre les 2 ailes pour que les deux avions accrochent le brin en même temps est de l'ordre de 10-15 cm.

Bon courage! B)
No Brain, No Fear!!!

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 15 janvier 2004

#23

Message par Ezor »

On avait déjà tenter un truc de ce genre avec Maverick:

Image

Bon on est pas tout à fait l'un à côté de l'autre mais on a apponté en formation quand même :D

BlackbirdSR71
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 28 mars 2004

#24

Message par BlackbirdSR71 »

Trop marrant, apres comme dans JAG, des F-117 qui appontent :P











:exit: => []
- >Be Quick, be Quiet, and be on Time < -
Clarence L. Kelly Johnson

Image
Avatar de l’utilisateur

Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#25

Message par Rafal »

Bon on est pas tout à fait l'un à côté de l'autre mais on a apponté en formation quand même
C'est de la triche! :P

Celui qui est derrière il a trop le temps de remettre les gaz s'il voit que l'autre a pris trop de place. :lol:
No Brain, No Fear!!!
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »