Je viens d'acquérir BOS ce week end (merci la réduc' de 50% sur Steam) et ai commencé à tester le produit en mode easy, principalement avec le Lavotchkine. Ensuite, je me suis mis à tester avec la gestion du moteur en hard. Vu que j'ai un petit peu d'expérience solo sur Cliffs Of Dover, j'arrive plus ou moins à me démerder. J'ai pourtant été surpris une fois par un moteur qui m'a lâché en plein vol alors que 10s avant, les T° semblaient OK. Le radiateur d'huile était à ouvert à fond et les cowl flaps (c'est quoi d'ailleurs le mot français ?

Sinon, est ce que voler avec le mauvais étage du supercharger fait simplement réduire les performances ou endommage aussi le moteur ?
Autre petit truc, sur le La-5, pas de roulette de queue verrouillable ? J'ai testé avec le Yak-1 et le bouton de mon joystick est bien configuré.
Dès que je saurais un peu mieux gérer les moteurs des avions de ce jeu, peut-être que je viendrais faire quelques parties multi car ça m'intéresse. Sur tous les simus auxquels je joue (jouaient), j'ai fait à + de 90% du solo. Pour l'instant, je ne voudrais pas être un boulet dans vos parties.
Merci d'avance à ceux qui répondront.