Je ne sais pas une lubie de l'auteur ou de l'éditeur sans doute pour accrocher l'oeil de l'éventuel acheteur, l'appareil en question dans ce bouquin est un Hudson, allé au tapis après une panne sèche, et celui là n'a absolument pas été touché ou abattu par la Flak ou la chasse allemandeCJE a écrit :Pourquoi un Fw 190 sur la couverture ?
Ca s'appelle du marketing et visiblement ça marcheCJE a écrit :Pourquoi un Fw 190 sur la couverture ?
Mauvaise langue, je ne l'ai pas acheté pour ce 190, je savais de quoi il retournait bien avantlarsenjp a écrit :Ca s'appelle du marketing et visiblement ça marcheCJE a écrit :Pourquoi un Fw 190 sur la couverture ?
Je parlais de notre jeune retraité CJE...Kamov a écrit :Mauvaise langue, je ne l'ai pas acheté pour ce 190, je savais de quoi il retournait bien avant
Pas bête une idée à creuserlarsenjp a écrit :je pense que tu devrais envisager de demander une rémunération aux éditeurs pour la publicité remarquable que tu fais à leurs ouvrages
Il ne l'est pasrakacha a écrit :Je suppose que le Battle Of Britain d'Overy est à recommander ?
Une recension sur hushkit.III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :Comme son titre l'indique un peu, il s'agit en quelque sorte d'un recueil des mémoires de pilotes de l'IRIAF concernant les combats aériens durant la Guerre du Golfe.
Dispo à ma connaissance uniquement au format kindle, du moins pour le moment.
Sur Amazon
J'avions pas vu...PP139 a écrit : Une recension sur hushkit.
Je ne partage pas totalement l'avis de l'auteur du texte ci-dessus.My main criticism of this book is that several of the stories are simply non-anecdotes that leave the reader scratching their heads wondering what the point of the story was. Although it includes a useful glossary, the book would also benefit from a potted history of the conflict and/or a timeline. It would also benefit from a more thorough proofread (judge not…) and a little finessing.
On the whole, this is an enjoyable book, and one that throws light on a section of a conflict now almost forgotten outside the Middle East. Perhaps the last word should go to one of the Iranian pilots: “Those were the good old days. Tough but memorable.”
Effectivement, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui par voie de forum puis de mail._12F_Corsair a écrit :^ je confirme, l'auteur (I. Lekkas) est de surcroît quelqu'un de très sympathique.
Un autre de ses ouvrage, 'HAF Fighter Weapon School', est tout aussi sympathique, avec pas mal de photos des -5EG.